Comment faire le tri dans les affaires de vos parents après la mort

<

Contenu

article data-type="article">
Tout comme il n`y a pas une façon de pleurer, il n`y a pas une façon de traiter un être cher`s belongings.

Vous traitez avec plus que le processus de deuil quand vous perdez un parent. Comme vous faire face à ces émotions, vous pourriez aussi avoir à trier les affaires de vos parents après la mort. Ce processus peut prendre un lourd tribut sur vos émotions déjà éreintante. Vous pouvez aider à soulager votre fardeau si vous demandez de l`aide et de créer un plan pour faire le tri dans les affaires et la façon de traiter les désaccords familiaux.

Traiter avec Info pratique

  • Trouver la volonté de votre parent si l`on a été écrit. Cela vous aide à savoir quels effets sont déjà désignés pour certaines personnes. Essayez de le faire dans la première semaine après la mort de votre parent.

  • Trouvez d`autres familles, des amis ou des voisins qui sont prêts à aider, en particulier ceux qui sont efficaces dans certains domaines, tels que l`organisation ou la délégation. Dites-leur quand vous voulez avoir le tri terminé afin qu`ils puissent vous aider à atteindre cet objectif.

  • Créer un plan pour lequel vous voulez commencer dans la maison. S`il y a des factures ou des comptes dont vous avez besoin pour faire face à, vous voudrez peut-être commencer dans le bureau. Si vous vous sentez comme les vêtements prennent le plus de place, vous pouvez choisir de passer par les chambres en premier.

  • Désigner les différentes catégories pour les effets de vos parents. Certains éléments peuvent déjà être légués à des personnes spécifiques, certains vous pourriez envisager de garder, d`autres que vous pourriez donner ou faire un don à la charité. Lors de l`examen des organismes de bienfaisance, gardez les organisations que votre parent pris en charge à l`esprit. Vous pouvez utiliser un code couleur des notes autocollantes pour désigner chaque élément par catégorie que vous vous déplacez à travers la maison.




  • Gardez une trace de ce que les articles que vous faites un don à des fins fiscales.

  • Réduire le nombre d`articles que vous prévoyez de garder en posant quelques questions: Avez-vous l`espace? Avez-vous plus d`un? Pouvez-vous prendre une photo de l`élément à maintenir en place de la chose réelle? Pouvez-vous créer d`autre de l`élément de quelque chose?

Gérer les émotions

  • Définir un laps de temps à la fin, mais gardez à l`esprit que vous allez probablement faire face à beaucoup d`émotions que vous trier les biens. Louer une unité de stockage pour un laps de temps si vous avez besoin pour obtenir des choses hors de la maison rapidement. Cela vous donne le temps de trier lentement que vous traitez avec des émotions, mais aussi vous donne une date de fin pour terminer la tâche.

  • Créer un plan pour tout désaccord avec les membres de la famille sur les éléments sentimentaux. Mettez de côté tous les éléments qui provoquent un désaccord, faire une pause, travailler à travers la prochaine série d`articles et discuter ensuite à nouveau l`élément contesté, suggère organisateur professionnel Paula Berman dans l`article "Comment trier Grâce Qu`est-ce Left Behind," sur la perte moderne.

  • Choisissez une personne pour être en charge des décisions finales. Vous pouvez choisir un autre membre de la famille ou un ami. Cela permet d`éviter les désaccords entre les gens qui sont trop étroitement associés.

  • D`accord avec vos frères et sœurs qu`aucun élément doit être retiré des biens de vos parents sans vous tous, parvenir à un accord sur la question.

  • Parlez-en à d`autres membres de la famille pour voir s`il y en a des effets de vos parents qu`ils sont intéressés à la tenue. Quelque chose qui est pas important pour vous est peut-être important pour eux. Leur parler à l`avance permet d`éviter les conflits à l`avenir.

  • Promenade à travers la maison et faire une liste des biens de vos parents qui sont trop difficiles, émotionnellement, pour vous de trier. Donnez la liste à des amis qui ont offert d`aider et de leur demander de prendre soin de ces articles.

  • Mettez de côté les articles que vous vous sentez un lien affectif supplémentaire pour et prévoyez de passer par ceux plus tard. Cela vous permet d`avoir plus de temps sans la pression de passer à travers tout.

  • Planifier pour afficher les éléments qui ont une signification particulière pour vous. Vous pouvez mettre ces articles dans une zone d`ombre, une armoire spéciale ou sur une étagère spéciale.

AUTRES

» » » » Comment faire le tri dans les affaires de vos parents après la mort