Comment devenir un mineur émancipé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`émancipation est un processus qui permet aux personnes âgées de moins de 18 ans à être traités comme des adultes. Le tribunal examinera une pétition pour l`émancipation après avoir reçu les documents juridiques de vous et d`entendre votre témoignage et celui des témoins lors d`une audience officielle. Considérations pour le tribunal de peser inclure votre âge, votre niveau de maturité, votre revenu d`emploi, la valeur de vos actifs, toute procédure judiciaire que vous avez déjà été impliqués dans (tels que la procédure pénale) et vos parents&# Opinions x2019- quant à savoir si vous devriez devenir émancipé. En règle générale, les frais de dépôt ne sont pas imposés, et vous pourriez être en mesure de demander une dispense des frais de justice. Les contrats conclus par des mineurs émancipés peuvent être appliquées dans les tribunaux. Le processus d`émancipation culmine quand un juge délivre une ordonnance définitive après l`audience.

    Choses que vous devez

    • Enveloppes (y compris, enveloppes timbrées auto-adressée)
    • Affranchissement

    Instructions

    1. 1

      Obtenir le consentement de vos parents pour devenir émancipé - si elles accorderont - et leur approbation d`un projet de mariage, le cas échéant. (Certains États permettent aux personnes de moins de 18 pour se marier avec le consentement des parents.)

    2. 2



      Recrutez un avocat, si vous pouvez vous le permettre. La paperasse juridique nécessaire peut être écrasante, surtout si vous ne l`avez jamais comparu devant un tribunal. Un répertoire de recherche des avocats agréés peuvent être consultés sur le site Web Martindale. (Voir le lien sous la rubrique Ressources). Vous pouvez effectuer une recherche par emplacement et spécialité juridique.

    3. 3

      Se conformer à toutes les lois et règles de procédure relatives à votre procédure d`émancipation. Vous devrez obtenir les formulaires fournis par le tribunal, ainsi que les documents dont vous aurez besoin pour préparer, déclarer et servir sur vos parents et toutes les autres parties nécessaires. Faites des photocopies de tous les documents avant de les envoyer à la cour. Lors de l`envoi des documents de dépôt, assurez-vous de demander une copie conforme pour vos dossiers et inclure une enveloppe-réponse affranchie avec l`affranchissement suffisant pour le tribunal de return.The peut exiger que vous publiez votre émancipation pétition dans un &# X201C-journal à grand tirage.&# X201D- De plus, vous pouvez parfois être tenu de payer le dépôt et d`autres frais de justice.

    4. 4

      Préparer votre cas et comparaître en cour à l`heure et la date prévue. Apportez un dossier contenant vos documents relatifs aux tribunaux. Vous devrez peut-être d`assigner des témoins à comparaître à l`audience. Le tribunal examinera les éléments de preuve dans le cas, y compris votre âge et votre niveau de maturité, votre emploi et / ou statut de l`école, l`existence d`enfants ou de la grossesse, les dépositions des témoins (en particulier au sujet de votre capacité d`adaptation aux responsabilités des adultes), votre situation financière statut et votre relation à votre parent (s) ou tuteur (s). Le tribunal déterminera ce qu`il ressent est dans le "l`intérêt supérieur de l`enfant." Vous aurez également à fournir des informations générales, telles que votre adresse, numéro de téléphone, date de naissance et numéro de sécurité sociale.

    5. 5

      Obtenir une copie certifiée conforme du juge&# Ordonnances définitives dans votre cas x2019-s. Vous pourriez devoir payer des frais exigés pour des copies des documents et des copies certifiées fournies par le tribunal.

    Conseils & Avertissements

    • En règle générale, tout contrat qu`un mineur conclut avec un tiers peut être annulée à la mineure&# X2019 Option-s. Le mineur peut choisir d`honorer les termes du contrat ou il peut révoquer son consentement au contrat. Dans un tel cas, le mineur doit retourner toute contrepartie reçue de l`autre partie (comme de l`argent ou des biens) afin de résilier le contrat. La plupart des juridictions stipulent que les contrats conclus par des mineurs qui ont reçu un tribunal&# X2019-s approbation finale de l`émancipation devienne juridiquement exécutoire contre le mineur.
    • Présenter une affaire au tribunal peut être difficile, même pour les avocats. Si le tribunal ne nomme pas un avocat pour vous représenter en cour, il est fortement recommandé que vous ne gérez pas votre propre cas.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un mineur émancipé