Comment faire pour obtenir l`émancipation mineure sans avocat

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup d`adolescents rêvent de sortir sous leurs parents ailes plus tôt que la loi permet. L`émancipation est le terme utilisé quand vous le faites légalement. Si vous émancipé, vos parents ne peuvent pas prendre vos décisions pour vous, mais cela signifie aussi ne pas avoir à vous soutenir.

Droits parentaux et autorité

  • Les parents sont légalement responsables de soutenir leurs enfants mineurs financièrement, en fournissant un toit au-dessus de leur tête et de la nourriture à manger. En échange, la loi leur donne le pouvoir de prendre de nombreuses décisions pour leurs enfants, comme lieu de résidence, que les écoles à assister et à ce que les soins médicaux qu`ils devraient recevoir. Minorité se termine à des âges différents dans les différents Etats, le plus souvent quand un enfant atteint 18 ans ou 19.

Emancipation Moyens Indépendance




  • Un enfant émancipé assume les fonctions et responsabilités d`un adulte. Elle vit loin de sa famille et elle-même soutient financièrement. En retour, elle arrive à faire les choses que vous avez généralement à être plus âgés à faire. Par exemple, un mineur émancipé peut conclure un contrat légal, poursuivre quelqu`un en justice et décider comment dépenser son propre argent. D`autre part, elle doit encore attendre pour atteindre l`âge légal pour boire, conduire et voter.

Mariage ou militaire

  • Vous pouvez devenir émancipé si vous vous mariez ou de rejoindre l`armée, mais chacun est délicat. Pour être émancipé de vos parents par mariage, votre mariage doit être légal. Dans de nombreux pays, un mineur ne peut se marier avec la permission de ses parents, donc si vos parents opposent le mariage, l`émancipation est également mort dans l`eau. De même, les règles militaires empêchent la plupart des adolescents d`atteindre l`émancipation précoce, puisque vous devez habituellement avoir un diplôme d`études secondaires ou GED à enrôler. Cela signifie que vous êtes probablement assez proche de 18 ans de toute façon.

Petitioning la Cour

  • Vous pouvez demander au tribunal de rendre une ordonnance d`émancipation si vous êtes assez vieux en vertu des lois de votre état. Californie autorise les mineurs aussi jeunes que 14 à la pétition, mais la plupart des États exigent que vous soyez 16 ans ou plus. Vous devez faire des recherches et de suivre la procédure de votre état, mais, en général, vous déposez une pétition décrivant votre situation, où vous vivez et comment vous êtes maintenant ou allez bientôt être financièrement indépendante. Dans de nombreux états, vous devez donner à vos parents remarquent de la pétition. La cour souvent planifie une audience au cours de laquelle le juge vous pose des questions afin de déterminer si l`émancipation est dans votre meilleur intérêt.

Going It Alone

  • Dépôt des papiers d`émancipation est plus facile avec un avocat de faire le travail, mais il est pas déraisonnable de tenter la procédure sur votre propre, surtout si vos parents vous soutiennent dans l`effort. Visitez votre tribunal de la famille locale pour les formulaires et les instructions, ou les trouver sur le site Internet de la Cour. La partie la plus importante est d`être en mesure de montrer que vous avez un endroit sûr pour vivre et une source fiable de revenu indépendante de votre famille.

Les références

  • Crédit photo pojoslaw / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour obtenir l`émancipation mineure sans avocat