Comment avoir une vie sociale après être devenu un parent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Devenir parent pour la première fois peut apporter des changements inattendus à votre style de vie et votre relation. Nous avons demandé couples conseiller, histoire-gardien et auteur Elly Taylor au sujet de son point de vue sur l`effet d`un nouveau bébé peut avoir sur la vie sociale d`un couple.

  1. eHow: Selon votre expérience, quel est le plus grand défi des nouveaux parents sont confrontés à adapter leur vie sociale à avoir un bébé?

  2. Taylor: Dans notre culture, nous ne faisons pas un excellent travail de préparation des futurs parents à la vie après le bébé, de sorte que le plus grand défi pour beaucoup de nouveaux parents devient le choc de combien la vie peut être différente. Beaucoup de couples attendent à juste prendre le bébé avec eux. Ils ne prévoient pas à quel point ce serait en termes de sorties de planification entre les tétées, l`emballage d`un sac à couches bien garnie ou les conséquences de sommeil cassé de bébé.

  3. eHow: Pensez-vous qu`il est plus difficile pour le gardien primaire ou le gardien secondaire à adapter, et pourquoi?

    • Taylor: Je pense qu`il est difficile pour les deux, mais de différentes manières. Pour le principal gardien, jours sont en grande partie constitués de tâches qui tournent autour des besoins du bébé, donc il peut être plus difficile d`obtenir leurs propres besoins satisfaits. Le gardien primaire peut manquer, non seulement sur les engagements sociaux prévus, mais sur la socialisation accessoire qui fait partie de l`expérience quotidienne. Le gardien secondaire est non seulement l`adaptation à l`évolution de la vie qui viennent avec le bébé, mais à l`évolution de leur partenaire ainsi. J`entends beaucoup de nouveaux parents disent qu`ils manquent tout simplement traîner avec leur conjoint ou partenaire après que le bébé comes- cela peut apporter sur un vrai sentiment de perte.

    eHow: Quelle importance pensez-vous qu`il est pour les parents en tant qu`individus et en tant que couple pour maintenir une vie sociale?




    • Taylor: Je trouve la motivation d`un couple pour la socialisation dépend souvent de ce stade de la parentalité ils sont dans. Dès le début, il est réellement bon pour les couples de tirer un peu de recul, la construction d`un petit cocon tandis qu`ils apprennent les ficelles du métier et en ajustant leur mode de vie. Cela peut aider à se concentrer sur la récupération de la naissance, se habituer à la nouveauté de l`autre en tant que parents, collage comme une famille et de minimiser les facteurs de stress extérieurs.

      Quand la vie commence à s`installer, il enfonce que c`est la nouvelle normale et il y a souvent une agitation et le désir de se rattraper. Ceci est en bonne santé. Nous avons tous besoin de se sentir connecté, et l`isolement social associé à des phases antérieures de la parentalité peut effectivement contribuer à la dépression post-partum, qui touche une personne sur sept nouvelles mères.

    eHow: Est-ce que vous voyez la valeur à des rassemblements sociaux qui comprennent les enfants en termes d`avoir une influence positive non seulement sur la famille, mais aussi la relation du couple?

    • Taylor: Absolument! Les plus de connexions le mieux. Il y a de nombreux avantages à long terme à ce sujet. Du point de vue personnel, nous sommes devenus amis avec un grand nombre des parents des amis de notre enfant quand les enfants étaient à l`école maternelle. Nos enfants sont des adolescents maintenant, et au fil des ans, nous avons échangé des faveurs de baby-sitting, vacances en famille partagées, les soirées filles régulières établies et des hommes apprécient le week-end sportif occasionnel loin. Il y a de multiples avantages pour toutes les parties concernées.

    eHow: Dans votre expérience, la modification potentielle de l`impact du paysage financier qu`est une vie sociale ressembler pour les nouveaux parents?

    • Taylor: Cela peut certainement être un autre réglage. Auparavant, les activités sociales auraient inclus certaines extravagances. bébé Post, le paysage pourrait être très différente. Les parents disent souvent la qualité de leur temps social signifie plus après qu`ils ont des enfants. Il devient moins à combien vous dépensez et plus sur la façon dont vous passez votre temps.

    eHow: Quelles sont vos suggestions générales pour les parents - en particulier les parents-pour la première fois de trouver des services de garde appropriés, afin qu`ils puissent maintenir des liens sociaux en dehors de la maison?

    • Taylor: Idéalement, la personne ou les personnes qui prennent soin de votre enfant sont ceux avec lesquels vous avez déjà une connexion: la famille proche et les amis. Une autre option pourrait commencer un club de baby-sitting avec d`autres amis de parents dans votre quartier. adolescents locaux Trusty sont également un grand investissement, ou d`obtenir ces neveux et nièces que vous avez utilisés pour baby-sit retourner la faveur.

    eHow: Quelle est votre un meilleur conseil pour les parents qui luttent pour équilibrer la vie familiale avec la vie sociale?

    • Taylor: En tant que couple, remue-méninges, les choses abordables et réalisables qui répondent à vos besoins sociaux pour le plaisir, le soulagement du stress, d`appartenance et de détente. Chaque mois, planifier les dans chaque semaine sur votre calendrier. De cette façon, vous leur faites une priorité, vous pouvez planifier autour. Votre bébé bénéficie de vous occuper de vous-mêmes et les uns des autres.

    A propos d`Elly Taylor

    • Elly Taylor, un couple conseiller axé émotionnellement (http://ellytaylor.com), Est l`auteur de "Devenir US- 8 Steps to Grow une famille qui se développe" et chroniqueur pour le magazine Parenting pratique.

  • Crédit photo numérique Vision./Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment avoir une vie sociale après être devenu un parent