Comment se faire des amis dans la trentaine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans l`enfance et tout au long des années scolaires, l`exposition à la même face, année après année, il est difficile d`éviter l`amitié. Mais avec les années de collège derrière eux, 30-somethings peuvent se trouver dans un désert d`amitié. Un manque de liaison peut laisser les adultes se sentir isolé et déprimé. Même si vous ne trouvez pas vous-même créer des amitiés au travail, il y a encore beaucoup d`occasions de se rencontrer et se mêler à d`autres gens comme vous dans votre groupe d`âge.

Instructions

  1. Renouez avec de vieilles connaissances et amis. Peut-être quelques vieilles amitiés éclipsèrent parce que quelqu`un a déménagé, les intérêts ont changé ou à cause d`un conflit oublié depuis longtemps. Demander à des amis et la famille pour vous mettre en contact avec de vieilles connexions ou la recherche de liens anciens à travers les médias sociaux peuvent vous aider à reconstruire ce qui était une fois, selon Karen Karbo dans le "Psychology Today" article "Six façons de faire un ami." Parler de vieux temps et de rattrapage sur ce que vous avez fait pourrait ouvrir la voie à une nouvelle amitié.




  2. Pensez à certains de vos intérêts. Aimez-vous le bénévolat, ou avez-vous été impliqué avec des organisations à but non lucratif ou des organismes de bienfaisance dans le passé? Vous pouvez trouver des postes de bénévoles à travers les médias sociaux, le site Web d`une organisation, ou par des informations fournies par votre ville ou du canton. Les refuges pour animaux, les organisations de jeunesse et des refuges pour sans abri peuvent avoir des occasions de bénévolat qui vous permettent de rencontrer des gens dans votre groupe d`âge qui peuvent devenir des amis, selon la "Guide d`aide" article "Le bénévolat et ses avantages surprenants."

  3. Être impliqué dans des classes de loisirs et des groupes de réunion. Peut-être que votre salle de gym a une nouvelle classe d`entraînement, votre association des anciens de l`église ou du collège organise des réunions pour les personnes de votre groupe d`âge, ou votre centre communautaire a une nuit de rencontre pour les historiens locaux, selon le "Psych Central" article "10 façons de faire des amis." Quel que soit le cas, faire un effort pour parler à vos camarades de classe avant ou après les cours pour trouver l`amitié potentielle conduit.

  4. Participer à des événements dans la communauté. Les médias sociaux, les journaux, les entreprises et les collectivités locales peuvent vous aider à identifier de nouvelles opportunités pour lier dans votre région. Des dégustations de vins, des lectures de livres, des événements de galeries d`art et des spectacles musicaux peuvent être à la maison à d`autres dans votre groupe d`âge, selon le "Guide d`aide" article "Comment se faire des amis."

Les références

  • monkeybusinessimages photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se faire des amis dans la trentaine