Comment maîtriser l`art de la conversation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il n`a pas d`importance si vous êtes en compagnie d`amis ou des inconnus: Parfois les mots semblent juste être en pénurie. silences maladroits peuvent vous empêcher de se rapprocher de ceux qui vous entourent, le retard de croissance de l`élargissement de votre cercle social. Que vous soyez timide ou tout simplement à court de matériel de conversation, vous pouvez maîtriser un certain nombre de stratégies pour aider à combler le fossé entre vous-même et d`autres avec des mots.

  1. Restez à jour

  2. Tenez-vous à jour avec les événements actuels de sorte que vous aurez matière à la conversation, suggère un travailleur social Maud Purcell dans l`article PsychCentral, "Faire Conversation: Un Savoir-faire, pas un art." Par exemple, parcourir les sites d`information et les médias sociaux pour des événements locaux, des histoires mondiales, et tout ce qui attire votre intérêt. Même si vous n`avez pas le temps de mémoriser tous les détails, utiliser ces événements actuels comme démarreurs de conversation efficaces. Sauf si vous savez quels sont les sujets d`intérêt la personne que vous allez parler à, tenir à de grandes nouvelles, alors elle aura probablement une opinion.

  3. Partagez votre monde




    • Considérez récents événements dans votre propre vie que vous voulez partager, suggère expert en réseau Don Gabor dans "Maîtriser l`art de Small Talk." Par exemple, pensez récents voyages que vous avez prises, des livres que vous avez lus, ou les films et la télévision montre que vous avez regardé. Utilisez-les pour relancer une conversation mourir. Éviter la vantardise et de veiller à ce que l`autre personne a au moins un certain intérêt pour le sujet avant de vous retrouver dominant une conversation à sens unique.

    Demandez et écouter

    • Ne vous sentez pas obligé d`être un expert dans de multiples domaines juste pour impressionner ceux qui vous conversez avec, vous ne devriez pas assumer la charge de faire toute la conversation. Pour faire une conversation intéressante, montrer un intérêt pour la personne en face de vous, suggère Fredric Neuman, M.D., dans le "Psychology Today" article, "Comment faire Clever Conversation." Posez des questions, écouter les réponses, puis soit se rapporter la réponse à quelque chose dans votre propre expérience ou demander plus de détails. Par exemple, demandez à un partenaire de conversation comment il se sent sur la musique rap. Si vous pouvez rapporter, faire, et si vous n`êtes pas d`accord, poser quelques questions à montrer un intérêt pour son point de vue. Prenez le focus hors-vous.

    Jeter dans quelques rires

    • Quelques rires peuvent soulager la nervosité et même ajouter une étincelle pour le petit entretien. Cependant, ne supposez pas que juste parce que vous trouvez quelque chose de drôle, tout le monde va rire. Pas tout le monde apprécie le sarcasme ou aime votre blague préférée. Les blagues les plus sûres sont les auto-dérision, suggère Purcell, car ils révèlent un sentiment de pudeur. Par exemple, allez-y et admettre que vous avez deux pieds gauches, ou comment chaque téléphone que vous possédez finit toujours en morceaux. Ne pas aller trop loin avec ces blagues. Il suffit de garder votre manche pour soulager la tension.

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

Comment socialiser фото

Comment socialiser

Quand nous sommes jeunes, nous apprenons les compétences sociales de base à la maison et à l`école pour communiquer…

Comment bavardage фото

Comment bavardage

Quel est le plus important de conversation et la connexion avec une autre personne est tout simplement commencer la…

» » » » Comment maîtriser l`art de la conversation