Comment être plus sociale, moins timide

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peu importe l`âge, la timidité peut avoir un impact négatif sur votre vie. Peut-être que vous manquez des occasions de faire de nouveaux amis ou se rapprocher de ceux que vous avez déjà parce que votre nervosité vous retient. Plutôt que de s`asseoir et permettre malaise social de dicter votre vie, prendre une approche proactive et utiliser quelques méthodes pour ouvrir et montrer que côté sympathique de vous-même.

  1. Adresse Self-Perception

  2. Une habitude des individus timides est la tendance à se représenter négativement. Même avant le début de l`interaction sociale, une personne timide peut imaginer faire un fou de lui-même ou, à défaut d`être à distance intéressante pendant la conversation. Au lieu d`évoquer les attentes négatives, visualisez-vous interagir avec les autres d`une manière positive, dit psychothérapeute Nancy Wesson dans l`article "Gestion de l`anxiété dans les situations sociales." Imaginez que vous êtes une personne détendue, amicale et confiante. Comme vous visualisez ce moi idéal, prendre profondes, respire calmantes. Vous pourriez être surpris de la façon dont votre auto-perception peut influencer les scénarios de la vie réelle.

  3. Calme Votre critique intérieur




    • Une autre habitude commune des individus timides est qu`ils ont tendance à se représenter en tant que centre de l`attention - et non pas dans le bon sens. Une personne timide peut attendre tout le monde dans la salle à l`avis et examiner ses défauts, suggère l`article Aujourd`hui Psychology "Quelques conseils pratiques sur l`anxiété sociale," par le psychiatre Srini Pillay. En réalité, la plupart des gens sont trop occupés à critiquer leurs propres insuffisances perçues pour passer du temps à examiner le vôtre. Pillay prévient que votre plus grand critique est souvent vous-même, afin d`apprendre à accepter vos imperfections et dites à votre juge interne pour se détendre.

    Collecter Sujets de conversation

    • Même après que vous avez amélioré votre image de soi, être social vous oblige à avoir au moins quelque chose à parler - surtout si vous voulez être en mesure d`engager une conversation. Les sujets de conversation sont tout autour de vous, si vous savez où chercher. Gardez un oeil sur les grandes nouvelles, suggère professeur de psychologie Susan Krauss Whitbourne dans l`article d`aujourd`hui de psychologie "10 conseils pour parler de tout avec quiconque." Ceux-ci peuvent aller d`événements locaux aux affaires étrangères à de nouveaux films et émissions de télévision. Passez quelques minutes chaque jour en regardant les gros titres, de sorte que vous aurez quelque chose à partager avec des amis ou des inconnus.

    Ouvrez vos oreilles

    • Vous ne devez pas toujours être préparé avec une histoire de nouvelles fraîches ou gloser sur vous-même. Parfois, tout ce que vous devez faire est d`être un bon auditeur, rappelle Whitbourne. Demandez à une personne des questions comme, "Alors, quel est votre emploi de rêve?" ou "Quels sont vos loisirs préférés?" Certaines personnes aiment parler d`eux, il ne faut pas avoir peur de poser des questions de base. Non seulement cela garder le roulement de conversation et vous faire paraître plus sociale, il sera également vous aider à connaître les gens. Soyez prêt à répondre à quelques questions sur vous-même en retour.

Les références

  • Crédit photo Hill Street Studios / Gary Kious / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Comment briser la glace фото

Comment briser la glace

Rencontrer de nouvelles personnes peut être plus facile que vous pensez quand vous savez comment briser la glace. Bien…

Comment surmonter étant snob фото

Comment surmonter étant snob

Personne n`aime un snob. Et si vous affichez le comportement snobs, vous avez probablement quelques amis. Cependant, il…

» » » » Comment être plus sociale, moins timide