Comment être un bon interlocuteur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La conversation est un art très personnel. Beaucoup de discussions que certaines personnes trouvent passionnant peut laisser les autres ennuyés aux larmes. Comme avec la plupart des choses dans la vie, il n`y a pas plaire tout le monde tout le temps. Au lieu de cela, la clé pour être un bon interlocuteur est agréable la plupart des gens la plupart du temps. Il n`y a toujours pas de moyen infaillible pour faire cela, mais la pratique de certaines compétences de conversation générale peut certainement aider.

  1. Être un bon Conversationalist

  2. 1

    Apportez quelque chose à la conversation. Qu`est-ce que les choses intéressantes faites vous passez beaucoup de temps à penser ou à faire? Ces sujets peuvent être très pratique parce que vous savez déjà beaucoup sur eux, mais méfiez-vous si elles sont des sujets qui sont souvent ennuyeux ou autrement aliéner à beaucoup de gens. Si oui, il serait peut-être bon de penser à des histoires drôles que vous connaissez ou des sujets d`intérêt général que vous avez lu récemment.

  3. 2



    Encourager les autres à participer. Alors que vous devez commencer quelque part, l`une des erreurs de conversation les plus courantes et graves monopolise la conversation. Si vous remarquez que vous faites la plupart du parlant, même si d`autres personnes semblent intéressées, essayer de les tirer en laissant plus d`espace dans la conversation et de poser des questions ouvertes.

  4. 3

    Suivez le sujet. Si les commentaires des autres déplacent la conversation vers un nouveau lieu, essayez d`aller avec elle et non pas revenir à discuter du même sujet que vous parliez avant.

  5. 4

    Rester positif. Tout en parlant de problèmes personnels est un élément sain de amitiés étroites, il est souvent inappropriée pour une conversation décontractée. À moins que les problèmes sont quelque chose que les gens semblent avoir en commun ou semblent apprécier vraiment parler, essayer de coller la plupart du temps à des sujets qui sont intéressants ou amusants, plutôt que négative.

  6. 5

    Essayez d`être intéressé. Si d`autres semblent jouir d`un sujet, essayez de cultiver un véritable intérêt à en apprendre davantage au sujet de leurs perspectives, plutôt que de rejeter comme ennuyeux et espacement. De cette façon, vous pouvez rester engagé avec la conversation de sorte qu`il sera facile de participer quand un sujet plus intéressant vient autour, et d`ailleurs, vous pourriez même apprendre quelque chose.

  7. 6

    Quand tout le reste échoue, rediriger. Si vous êtes vraiment en phase terminale ennuyer avec un sujet, essayez de pousser doucement vers quelque chose que vous avez plus d`intérêt, en particulier dans un petit groupe. Une bonne façon de le faire sans monopoliser la conversation ou ennuyeux les autres participants est d`essayer de poser des questions quelque peu liées à l`objet en cours de discussion qui vous intéressent un peu plus.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que tout le monde est percé dans les conversations parfois. Lorsque cela est vous, essayez de rester intéressés et engagés comme une faveur aux autres orateurs. D`autre part, ne se sentent pas mal quand votre meilleur effort pour être un bon interlocuteur est pas aussi divertissant que vous le souhaitez.
  • Beaucoup de gens qui monopolisent les conversations ne sont pas conscients qu`ils le font. vraiment faire en sorte que vous posez des questions des autres et d`écouter les gens parler longuement sans interrompre, ou vous pouvez être coupable de cette erreur.

AUTRES

Comment parler à un garçon фото

Comment parler à un garçon

Que vous soyez à la recherche de socialiser ou d`essayer d`attirer un garçon, il peut être facile d`obtenir la…

» » » » Comment être un bon interlocuteur