Comment obtenir un invité indésirable à quitter

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous invitez vos anciens colocataires, les meilleurs bourgeons ou cousins ​​pour Noël, mais le Nouvel An arrive et ils sont toujours plantés fermement dans la chambre. Même si vous êtes prêt pour les parties indésirables de se déplacer, vous ne voudrez pas les offenser avec des tactiques grossières. Lorsque les clients outstay leur accueil, les amener à quitter prend un mélange délicat de l`affirmation de soi, l`action et les soins. Après avoir décidé quelle approche est la meilleure pour votre situation, vous allez rapidement restaurer votre tranquillité d`esprit et l`espace personnel tout en parvenant à éviter les sentiments blessés.

Instructions

  1. 1

    Demander d`abord. Avant de commencer en soulignant ou recourir à des tactiques grossières borderline, indiquer simplement que vous voulez que vos invités rentrer chez eux. Soyez sûr, pas agressif. Agir avec assurance et de dire aux autres ce que vous voulez montre que vous avez la confiance et le respect de soi, selon le psychologue clinique Leon F. Seltzer dans "Comment - et comment ne pas - Stand Up for Yourself" pour Psychology Today. Montrez à vos invités indésirables dont ils ont besoin de vous respecter aussi - en écoutant votre demande et faire un mouvement. Si votre maison d`hôtes donne une raison sans enthousiasme de vouloir rester plus longtemps ou ignore votre demande, levez-vous pour vous-même et dire, "Non, je besoin de mon espace et vous avez besoin de rentrer chez eux."

  2. 2



    Prenez le point de vue de vos invités. La compréhension de leur point de vue peut vous aider à mieux gérer la situation. Par exemple, peut-être ton cousin est longue parce qu`il ne veut pas faire face à son compagnon de chambre en désordre quand il rentre à la maison. Demandez à votre maison d`hôtes ce qui se passe qui fait de lui rester si longtemps.

  3. 3

    Négocier un délai pour l`invité à sortir par. Adaptation d`un séjour prolongé houseguest peut le faire paraître comme si vous perdre votre territoire ou l`espace personnel. Soyez clair et de donner à vos invités une date précise. Si votre invité est d`accord pas immédiatement, travailler à un délai mutuellement acceptable. Par exemple, dire quelque chose comme, "Je comprends que vous n`êtes pas prêt à partir aujourd`hui ou même demain, mais je pense que dans une semaine peut travailler pour nous deux."

  4. 4

    Expliquez que c`est votre maison et vous avez besoin de revenir à votre routine normale. A houseguest - que ce soit la bienvenue ou non - peuvent perturber votre modèle normal de la vie quotidienne, écrit Shawn Meghan Burn, professeur de psychologie à l`Université California Polytechnic State à San Luis Obispo, dans sa psychologie article Aujourd`hui "The Trouble With Houseguests." Si votre invité refuse toujours de partir, revenir à votre routine. Comme vous passez votre journée occupée à aller travailler, prendre les enfants à l`école et au soccer, nettoyage et faire des courses, votre invité sera témoin de première main qu`elle ne rentre pas dans votre vie quotidienne.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous inquiétez pas appuyer trop fort quand il vient à demander à votre invité à quitter. La plupart des gens se considèrent comme overassertive quand ils sont en fait juste être appropriée, montre une étude 2014 de conscience de soi dirigé par Daniel R. Ames de la Columbia University et publiée dans le Bulletin de psychologie sociale et de personnalité. À moins que vous agissez de manière agressive, ne pas revenir en arrière parce que vous pensez que vous être méchant.
  • Il peut sembler extrême, mais si votre invité absolument plat-out dit "non" à partir, vous devrez envisager de prendre des mesures juridiques. Par exemple, un couple de Floride a dû déposer une motion de detainer illégale dans la cour de leur comté après la petite amie de leur fils a refusé de quitter, selon le Tampa Bay Times. Une detainer illégale se réfère à la possession de biens - ou vivant dans une résidence - lorsque les propriétaires ou occupants légaux ne le permettent pas.

Les références

  • monkeybusinessimages photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment expulser un invité фото

Comment expulser un invité

Permettre à un client de rester à la maison pendant une période prolongée est un geste de bonté, mais dans…

Comment être hospitalier фото

Comment être hospitalier

Dans notre monde moderne de go, go, go, il est facile d`oublier l`art intemporel de l`hospitalité. Cependant,…

Comment se faire pardonner фото

Comment se faire pardonner

Lorsque vous blessez quelqu`un que vous aimez, il est difficile de savoir comment revenir sur son bon côté. Afin…

» » » » Comment obtenir un invité indésirable à quitter