Comment introduire un petit ami aux enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Play it cool et prendre lent lorsque vous introduisez votre petit ami à vos enfants pour la première fois. Vous voulez donner à vos enfants beaucoup de temps pour se réchauffer à votre petit ami dans un environnement détendu, sans pression. Il est OK pour rappeler aux enfants d`être poli, mais éviter de dire qu`ils soient plus agréable, ou qu`ils ont à aimer votre ami - il est un moyen infaillible pour ruiner la rencontre et l`accueil.

  1. Talk It Out Première

  2. Le mariage et les enfants ne doivent pas être le premier jour le dîner conversation, mais si vous envisagez de présenter vos jeunes à votre petit ami, il est temps d`avoir une conversation avec votre mec pour assurer que vous êtes à la fois sur le même, à long terme page. Discutez de vos plans futurs communs, y compris le mariage, plus d`enfants et quel rôle il aimerait jouer dans la vie de vos enfants. Il est OK s`il n`a pas encore de réponses, mais il pourrait être préférable d`attendre qu`il y ait plus de certitude avant de le ramener chez lui pour rencontrer les enfants.

  3. Prep Work




    • Vos jeunes peuvent avoir une définition claire de la façon de définir une famille - le vôtre. Si elles n`ont pas eu beaucoup d`exposition à différents types de famille, il est une bonne idée de les laisser voir que la famille peut être composée d`une multitude de façons différentes. Si un ami à l`école a un beau-père et un autre a deux mères, les utiliser comme une plate-forme pour parler de différents types de familles. Le but est de souligner que toutes les familles grandissent et changent de différentes manières, et que de nouveaux ajouts ne remplacent pas tout le monde - simplement aider la famille à croître et à changer pour le mieux.

    Calme et cool

    • Lorsque vous faites une grosse affaire de quelque chose, il est un gros problème pour vos enfants - rappelez-vous que le dernier genou écorché. Gardez cela à l`esprit lorsque vous faites des plans d`introduction, et de garder la conversation simple. Mentionnez désinvolture qu`un ami sera en baisse ce soir ou demain après-midi - on n`a pas besoin de donner un préavis d`un mois. Reportez-vous à votre "copain" comme un "ami" pour le moment, et de garder votre relation décontractée devant les enfants pour les premières semaines - pas démonstrations publiques d`affection pour l`instant. Si vos enfants sont dans les années intermédiaires ou adolescentes, partager un peu d`informations sur votre ami, comme son emploi ou les activités qu`il aime. Vous pouvez également les inclure dans la décision sur l`endroit où se rencontrer. Que le père de vos enfants savent à propos de la rencontre imminente aussi, afin que les enfants ne se sentent pas qu`ils doivent garder un secret et il ne sont pas pris au dépourvu si vos enfants lui faire savoir plus tard.

    Rester simple

    • Passer une journée dans un parc à thème ou un voyage de camping long week-end quand vous introduisez votre petit ami pour les enfants. Au lieu de cela, planifier une réunion discrète sur une activité simple. Choisissez un moment où vos enfants sont susceptibles d`être à leur plus calm- une demi-heure avant la sieste ou le coucher, lorsque les enfants sont souvent à leur crankiest, est pas le meilleur moment pour une rencontre et l`accueil. En outre, choisir un lieu de rencontre où votre enfant est plus confortable. Vous pouvez inviter votre petit ami au cours de votre maison pour make-your-own-sundaes ou un après-midi de décoration de biscuits. Si possible, planifier un événement de groupe pour créer une atmosphère sans pression, comme un barbecue avec des amis. Essayez de limiter le rendez-vous à quelques heures au plus.

    Évaluer et Persister

    • Si votre première rencontre n`a pas ajouté jusqu`à image parfaite dans votre esprit, essayez de ne pas se tracasser. Il est OK si vos enfants ne sont pas instantanément ravis avec votre nouvel ami. Il faudra probablement vos enfants un certain temps pour se réchauffer, comme il vous a fallu un certain temps pour se sentir à l`aise dans une relation avec votre copain. Continuer de faire participer votre petit ami dans des activités avec votre famille. Cependant, vous assurer de conserver suffisamment de temps pour que vous et vos enfants. Ils adapteront plus chaudement à votre ami si elles se sentent tout aussi important pour vous comme ils le faisaient avant son arrivée.

Les références

  • Crédit photo Voir Stock / Voir Stock / Getty Images

AUTRES

Comment être une bonne maman фото

Comment être une bonne maman

Il est difficile d`être une bonne mère, mais voici quelques conseils pour vous aider à fournir une base solide dans…

» » » » Comment introduire un petit ami aux enfants