Quel genre de racines ne roses ont?

<

Contenu

article data-type="article">
Roses ont des racines fibreuses.

Roses poussent sur les systèmes de racines fibreuses comme le font les autres membres de la famille des rosacées, les fraises et les mûres, ainsi que la pomme, d`amande et de pêchers. racines fibreuses se composent d`un chignon ou une couronne qui descend comme une ou plusieurs racines épaisses, à partir de laquelle se propagent les petits bras et des conseils de vrilles. racines fibreuses poussent surtout latéralement, créant un tapis de volubiles pour support supérieur au niveau du sol.

couronne

  • Roses ont une couronne de la racine à partir de laquelle plusieurs bras et vrilles poussent. Cette racine centrale se développe à partir d`une graine et pousse vers le bas, formant un "radicule," ou de l`embryon racine. Cette structure de racine d`origine se connecte et génère de la croissance au-dessus et en dessous du sol. Il développe les germes qui deviennent des tiges, des feuilles et des fleurs tout en produisant des racines de bras épais et, extrémités des racines fibreuses filandreux. Il est important, lors de la plantation des rosiers à racines nues, pour enterrer la couronne seulement au niveau du sol.

Bras




  • bras de racines sont les plus grands crus issus de la couronne de la racine centrale d`un système racinaire fibreux. Dans les roses, ils sont généralement de 2 pouces ou moins de diamètre, mais peut-être plusieurs pouces de long. bras de racines émanent de la couronne dans une torsion ou noué mode, de plus en plus latéralement et vers le bas. Ces structures, charnues denses stabilisent la plante tout en absorbant les éléments nutritifs du sol. En outre, ils génèrent le niveau de la racine suivante: vrilles profondes qui se propagent horizontalement.

Vrilles

  • vrilles Wiry 1/2-pouce de diamètre ou moins émergent des bras de racines, se répandre dans toutes les directions, mais le plus souvent horizontalement, à proximité des sommets des plus grandes formations, le bras comme. Ces structures, ainsi que les minuscules fibres, cheveux-comme ils créent, constituent la texture fibreuse de ce type de racine. Petit mais costaud vrilles forment un réseau de support latéral, souterrain pour la plante, ce qui lui permet d`absorber beaucoup d`humidité et de plus grande molécule éléments nutritifs du sol, tels que le magnésium.

Cheveux

  • A la pointe des vrilles racines croître racines minuscules fibres de la taille de poils grossiers, ou plus petit. Ces structures se développent dans toutes les directions des vrilles profondes, entrelaçant avec eux et développer essentiellement horizontalement. Les poils absorbants tirent l`humidité ainsi que les éléments les plus petits du sol, telles que des molécules d`oxygène, d`azote et des particules de phosphore. Souvent, les poils absorbants sont manquants sur rosiers à racines nues, mais se redévelopper rapidement une fois la racine principale et les bras sont plantés.

AUTRES

Quels sont les tubercules? фото

Quels sont les tubercules?

Tuber fait référence à un type de structure de la plante qui a agrandi pour stocker des éléments nutritifs…

» » » » Quel genre de racines ne roses ont?