Hostas sont l`une des plantes les plus populaires herbacées vivaces cultivées dans le monde entier. Ils sont faciles à soigner et tolèrent l`ombre. Elagage vos hosta va le garder en bonne année et contribuer à réduire les chances d`être attaqués par une infection. Hostas doivent être plantés dans le sol qui ne va pas être autorisé à sécher par temps chaud comme ils vont rapidement se flétrir quand on a soif. Un arrosage régulier et une couche de paillis aidera à les maintenir en excellent état.
Choses que vous devez
- Fourchette
- Bêche
- Sécateur
- Paillis
Taillez l`hosta à l`automne, quand les feuilles sont mortes en arrière. De cette façon, la plante aura pris autant d`énergie et de nutriments que possible à partir des feuilles pour le printemps prochain. Utilisez un sécateur pour couper soigneusement les feuilles mortes de retour à la base de la tige. Évitez de tirer les feuilles à l`aide de vos mains, comme cela peut se déchirer dans le tissu vivant à la base de la plante, laissant une blessure qui est ouverte à une infection fongique.
Divisez hostas au printemps lorsque vous pouvez voir clairement où les nouvelles pousses sont. Utiliser une fourchette pour creuser l`hosta hors de la terre, enlever autant de sol à partir des racines que possible. Utilisez un sécateur pour enlever toutes les racines mortes ou insalubres prospectifs. Si à gauche sur la plante, cela va aggraver la santé et l`apparence de la plante. Utilisez une pelle pour couper à travers la racine de hosta et de replanter les touffes au moins 1 pied en dehors de leur donner d`espace pour croître.
Après la taille et de la division, appliquer une couche de paillis autour de la plante. Mulch peut être soit du fumier ou du compost bien décomposé et ne devrait pas être plus de 2 pouces d`épaisseur pour décourager les limaces de l`utiliser comme une maison. Mulch va alimenter l`usine et aider à maintenir en bonne santé. Mulch conserve également le sol humide par temps chaud.