Comment traiter les taches brunes sur les plantes

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Houseplants créent une atmosphère accueillante luxuriante qui améliore tout décor de maison et offrent des avantages pour la santé aussi bien. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone et des polluants de filtrage forment l`air tout en ajoutant de l`oxygène et l`augmentation du taux d`humidité. Des études réalisées par la NASA ont confirmé que placer l`équivalent de 15 houseplants dans des pots de 6 pouces dans toute la maison (jusqu`à 2000 pieds carrés) élimine efficacement les polluants intérieurs. Le maintien de la santé de vos plantes est essentiel pour bénéficier de ces avantages.

    Choses que vous devez

    • Chaud savonneuse waterFresh empotage soilInsecticide (en option)

    Instructions

    1. Évaluer l`étendue des taches brunes sur vos plantes. Prenez note de la taille, la forme et l`emplacement des taches. Il existe de nombreuses causes de feuilles brunissement et une évaluation précise est essentielle pour déterminer la cause.




    2. Évaluer les besoins d`arrosage de votre installation particulière et ajuster pour répondre à ces besoins. Le manque d`eau provoque souvent des zones brunes sur les feuilles. En général, ces taches commencent aux extrémités et les bords des feuilles feuilles. Retirez toutes les feuilles endommagées et de fournir suffisamment d`eau. Surveiller la plante près, arrosage sur un horaire régulier. Vérifiez le sol pour l`arrosage excessif. Certaines plantes se développent des zones brunes en raison de trop d`eau. Toujours suivre les recommandations pour l`installation spécifique que vous cultivez.

    3. Rechercher des signes d`infestation par les insectes. Examiner les feuilles et les tiges pour des bandes minuscules qui indiquent les acariens ou squameuses insectes suceurs (échelles) qui adhèrent à la tige de la plante. Ceux-ci peuvent apparaître blanchâtre et peuvent passer inaperçus, car ils sont stationnaires. Appliquer un insecticide conçu pour les plantes d`intérieur ou lavage dans un bassin d`eau chaude savonneuse. Swish les feuilles dans l`eau pour tuer les parasites.

    4. Examinez le sol au sommet du pot. sol Crusty ou moisis peut indiquer la présence de bactéries ou de champignons qui provoque des taches brunes sur les feuilles. Retirer la couche supérieure du sol ou rempoter la plante dans le sol frais. Retirez tout matériel végétal affecté et suivre un programme strict d`arrosage. Éviter le sol détrempé.

    5. Mettre en place des soins de routine pour répondre aux besoins des plantes que vous cultivez. Consulter une encyclopédie des plantes si vous n`êtes pas sûr des besoins croissants de votre installation (voir Ressources). Prévoyez suffisamment d`espace pour la circulation de l`air et régler le niveau d`humidité pour répondre aux besoins de la plante. Toujours vérifier les exigences de chaque plante en croissance avant brumisation ou des éclaboussures d`eau. Bien que de nombreuses plantes prospèrent avec une humidité élevée et profiter de brumisation de routine, certains développent des taches brunes à la suite.

    Ressources

    AUTRES

    Comment arroser un anthurium фото

    Comment arroser un anthurium

    Anthuriums fournissent la couleur impressionnante à la maison, et ils le font tous avec leur feuillage. Ces plantes…

    » » » » Comment traiter les taches brunes sur les plantes