Staghorn symptômes de la maladie de fougère

<

Contenu

article data-type="article">
fougères Staghorn souffrent rarement de la maladie à moins qu`ils ne soient trop mouillées.

fougères Staghorn sont indigènes aux Philippines, en Asie du Sud-Est, l`Indonésie, l`Australie, Madagascar, l`Afrique et les climats plus chauds de l`Amérique. Dans leurs environnements natifs, ils prospèrent comme épiphytes, de plus en plus sur les troncs d`arbres, des racines et des branches. fougères Staghorn sont soi-disant parce que leur feuillage ressemble aux bois d`un cerf. Quand les fougères commencent à se reproduire, frondes foliaires de la fougère (feuilles fertiles) développent une couche de sporanges brune floue prospectifs sur leur face inférieure, contenant de nouvelles spores.

Rhizoctonia

  • Rhizoctonia est un champignon provoquée par overwatering. Rechercher des taches noires sur les feuilles basales (les feuilles rondes d`épaisseur). Les taches se propagent rapidement si non traitée et peut tuer la plante entière. Traiter Rhizoctonia en retenant l`eau et l`humidité.

cichorii Pseudomonas




  • Pseudomonas, ou des taches foliaires et rouilles, sont petites et imbibée d`eau et capable d`élargir rapidement à plus d`un pouce de diamètre. Les lésions sont brun foncé à noir en couleur avec la lumière concentrique et les cernes qui peuvent être encerclés par un halo jaune vif. Les lésions sont très fréquents à la marge de la feuille, mais peuvent se propager au-delà. Dans des conditions très humides, les feuilles peuvent tomber.

Cochenilles et échelles

  • Cochenilles et cochenilles sucent fluides à partir des feuilles, des tiges et parfois les racines. Malheureusement, les symptômes ne sont pas évidents jusqu`à ce que l`infestation a progressé au point de jaunissement des feuilles ou la défoliation (feuille chute). Les échelles sont difficiles à détecter et à se cacher facilement dans les fissures de l`écorce ou et l`aisselle des feuilles. L`Université de Floride Extension recommande d`utiliser un verre grossissant 10x pour les identifier.

    cochenilles mous excrètent de grandes quantités de quelque chose appelé miellat, qui fournit le moyen idéal pour le développement d`un moule noir appelé fumagine. fumagine est très attrayant et interfère avec la photosynthèse. Curb la croissance à l`échelle en augmentant le débit d`air à vos plantes et donnant à chaque espace de respiration des plantes plus.

AUTRES

Descriptions des fougères фото

Descriptions des fougères

Les fougères sont des plantes vasculaires, ce qui signifie qu`ils ont des tubes internes pour le transport de fluides…

Boston fougère ravageurs фото

Boston fougère ravageurs

La fougère de Boston (Nephrolepis exaltata "Bostoniensis") Est une variété de fougère épée souhaitable…

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

» » » » Staghorn symptômes de la maladie de fougère