Boston fougère ravageurs

<

Contenu

article data-type="article">

La fougère de Boston (Nephrolepis exaltata "Bostoniensis") Est une variété de fougère épée souhaitable pour sa facilité d`entretien et, frondes arquées gracieusement longues. Parce qu`ils sont si robustes, les fougères de Boston sont souvent cultivées à l`intérieur comme plantes d`intérieur. Pour cette raison, ils peuvent parfois souffrir d`infestations d`insectes intérieur communs. fougères de plein air peuvent également être en proie à des insectes.

Cochenilles et échelle

  • Ces insectes nuisibles peuvent endommager ou même tuer une fougère de Boston si l`infestation est assez grave. Les cochenilles apparaissent comme blanches masses floues d`insectes qui se réunissent souvent là où la feuille rencontre la tige de la fronde. Ils se regroupent également sur les faces inférieures des feuilles. cochenilles, qui varient en taille de petits points à ovales 1/16 pouce de large, se nourrissent aussi sur les feuilles tendres de fougères de Boston. Ils peuvent apparaître brun, noir ou presque blanche. Flétrissement de la plante, la présence de miellat (substance collante sécrétée par les insectes) et un retard de croissance sont tous les symptômes d`une infestation. cochenilles de contrôle et de l`échelle par trempage du sol avec un insecticide. Assurez-vous que l`insecticide est capable de drainer librement du pot une fois appliqué.

Les chenilles




  • Caterpillars infestent habituellement les fougères de Boston qui sont cultivés en plein air. Bien que de nombreux types de chenilles peuvent infester les fougères, un en particulier, la fougère caterpillar Floride, est particulièrement gênant. Ces insectes nuisibles sont les larves de papillons. Les papillons pondent leurs œufs sur les frondes des fougères. Une fois que les larves éclosent, ils commencent à se nourrir sur les feuilles. Ceci est facilement perceptible que les feuilles apparaissent en lambeaux sur les bords, ou contenir des trous. Si l`infestation est mineure, arrache tout simplement les chenilles à la main et de les déposer dans un seau d`eau savonneuse pour les noyer. Les infestations graves nécessiteront une application d`insecticide. Déplacez votre fougère de Boston en plein air, et pulvériser la plante à fond en suivant les instructions sur l`emballage, selon la taille et l`âge de votre plante.

Fungus moucherons

  • Sciarides sont le plus souvent vus sur les plantes d`intérieur qui sont trop mouillées. Les larves se nourrissent sur les racines de la fougère. Si les racines sont endommagées assez, la plante va se flétrir, souffrent de retard de croissance ou même mourir, bien que de tels cas sont rares. moucherons adultes sont de petits insectes noirs qui sont généralement vus voler de façon erratique autour de la plante. Larves peut être contrôlé avec noyant le sol, tandis que les pulvérisations de produits chimiques ou des pièges collants jaunes vont tuer les adultes. Ne pas garder le sol saturé d`eau, mais laissez-le sécher un peu entre les arrosages.

Escargots et limaces

  • Escargots et limaces sont deux ravageurs qui peuvent affecter les fougères extérieures Boston. Comme les chenilles, ils se nourrissent des feuilles vertes juteuses de la plante. Escargots et limaces se nourrissent habituellement la nuit, quand il fait plus frais. Pendant la journée, ils se cachent de l`après-midi chaud soleil. Pour cette raison, vous êtes plus susceptibles de remarquer les dégâts le matin quand vous allez à arroser vos fougères. Si vous restez assez tard pour les attraper, vous pouvez cueillir les escargots et les limaces vos frondes de fougères à la main. Sinon, entourer vos fougères avec une barrière de limaces et appâts escargot.

AUTRES

Comment propager adiante фото

Comment propager adiante

fougères Maidenhair, une partie du genre botanique Adiantum, sont tendres tiges recouvert de minces, de dentelle…

Descriptions des fougères фото

Descriptions des fougères

Les fougères sont des plantes vasculaires, ce qui signifie qu`ils ont des tubes internes pour le transport de fluides…