fougères Maidenhair, une partie du genre botanique Adiantum, sont tendres tiges recouvert de minces, de dentelle regardant les feuilles vertes souvent associés aux forêts et groundcovers boisées. fougères maidenhair intérieur peuvent être cultivées dans un éclairage diffus avec des niveaux d`humidité appropriés. Les frondes en forme d`éventail de Maidenahir offrent un intérêt de texture aux côtés d`autres plantes d`intérieur, linéaires-feuillage typique. Propager fougères maidenhair peut être un processus gratifiant lorsque de nouvelles fougères émergent de spores de plantes existantes. Créer votre propre jardin de fougère couverte par la propagation des espèces maidenhair.
Choses que vous devez
- feuilles de fougère Maidenhair
- Sacs en papier
- moyen de début de la graine de mousse de tourbe
- Sacs en plastique
- pots de 2 pouces
- pots de 3 pouces
Couper les frondes de la plante mère en été lorsque les spores sont mûres. spores mûres apparaissent des points jaunes ou brunes sombres sur la face inférieure de la feuille de fougère maidenhair.
Placez frondes dans un sac en papier et fermer. Laisser le frond ratatiner et les spores se dessèchent, passant de la fronde dans le sac.
Remplir des sacs en plastique avec du milieu de la tourbe semences de départ. Poser les spores sur le dessus du milieu et de l`eau ainsi humidifier uniformément le milieu de culture. Fermez les sacs et les placer dans une zone où la température est maintenue à 65 à 75 degrés Fahrenheit.
Retirez les fougères pour bébés à partir de sacs quand ils sont 1 pouce de hauteur, les empotage en groupes dans des pots de 2 pouces. Maintenir le terreau humide, mais ne pas trop arroser les algues peuvent rapidement former et de tuer commence délicats.
Transplanter les maidenhair fougère commence à individuels des pots de 3 pouces quand ils ont atteint une hauteur de 3 pouces. Ce processus peut prendre du temps, donc de la patience et un arrosage régulier est essentiel au succès du processus de propagation.