Les frondes d`une fougère, ou tiges feuillées étendant à partir du tronc de la fougère, peuvent se développer rapidement et à peu près toutes les directions. Old croissance tend à être privé de nutriments et de la lumière du soleil en raison de la nouvelle croissance agressive. Pour cette raison, l`élagage est nécessaire pour maintenir une plante saine. Le processus de fougères d`élagage consiste essentiellement en supprimant la croissance morts et élaguant pour la taille.
Choses que vous devez
- Cisailles
Couper les frondes jaunes ou brunes à tout moment de l`année. Habituellement, les frondes jaunes ou brunes se produisent parce que de nouvelles teintes de croissance vieille croissance et l`amène à mourir. Utilisez une paire de sécateurs et couper le frond descendre à la base de la plante.
Rechercher des brins de feuilles frondes s`étendant de la fougère. Si vous trouvez tout, les couper à la base de la plante avec la cisaille.
Coupez la fougère pour maintenir votre forme désirée au cours du printemps ou de l`été. Ferns répondent bien à la taille agressive et repousseront plus sain et plus. Focus sur l`élaboration des côtés de la fougère et pas le haut de la fougère. Coupez les feuilles d`une longueur gérable.
Retirer sous-bois et les feuilles mortes autour du tronc de la plante lorsque vous taillez agressive. Ceci permettra à l`air de circuler à travers le système de tige de la plante.