Ferns poussent généralement à l`ombre fraîche sous des arbres imposants de la forêt, où ils peuvent facilement obtenir l`eau dont ils dépendent pour la reproduction. Bien qu`ils ne produisent pas de fleurs, leur délicate, le feuillage duveteux ajoute des accents intéressants aux paysages. En particulier, en utilisant les fougères indigènes vous permet d`utiliser des plantes particulièrement adaptées aux conditions dans l`état de Pennsylvanie. Et, si vous êtes un fan de fougère Pennsylvanie, vous avez de la chance. Le Réseau d`information sur les plantes indigènes énumère 65 espèces de fougères qui poussent en Pennsylvanie, donnant jardiniers Pennsylvanie un éventail de choix. Le ministère de la Conservation et des ressources naturelles Pennsylvania spécifie quatre espèces en particulier qui se développent largement dans tout l`État.
Notez si la fougère reste vert pendant l`hiver ou meurt en arrière. Le maidenhair (Dryopteris marginalis) et interrompues fougères (Osmunda claytoniana) sont caduques, ce qui signifie qu`ils meurent en hiver. Le bouclier à feuillage persistant ou marginal dryoptéride (Dryopteris marginalis) et la fougère de Noël (de acrostichoides Polystichum) restent verts toute l`année.
Sentez-vous les feuilles. Même si vous ne savez pas si la fougère survit à l`hiver, les fougères à feuilles persistantes ont tendance à avoir un feuillage coriace qui les empêche de perdre de l`eau pendant les mois d`hiver. Si le feuillage se sent tannée, vous avez probablement un bois marginal ou fougère de Noël.
Observer la forme de la plante. Selon le Réseau d`information sur les plantes indigènes, la fougère maidenhair a la caractéristique unique, parmi les fougères indigènes, de son feuillage d`étalement dans un motif circulaire autour du centre de la fougère, lui donnant un aspect en forme d`éventail. Le bois marginal et les frondes de fougères interrompues poussent vers le haut avant de se pencher vers l`extérieur, en leur donnant une forme de vase. Les frondes de la fougère de Noël poussent en touffes.
Examinez le feuillage. Alors que les fougères ont tous des tracts plumeuses distinctifs, les tracts de certaines espèces subdiviser, souvent à plusieurs reprises, dans des tracts supplémentaires. La fougère de bois marginal est deux fois pennées, ce qui signifie que les dépliants sont subdivisés fois en folioles supplémentaires. Les maidenhair et de Noël fougères ont seulement des dépliants simples, tandis que la fougère interrompue a des tracts simples à l`exception des frondes fertiles provenant du centre de la plante, qui sont deux fois pennées.
Estimer la taille de la fougère. Alors que la plupart de Pennsylvanie fougères indigènes restent relativement faibles, atteignant pas plus de 3 pieds de hauteur, la fougère interrompue peut atteindre jusqu`à 6 pieds de haut.
Trouvez une fiddlehead, si vous observez la fougère au printemps. fougères de Noël ont crosses de fougère argentée, tandis que les crosses de fougère des maidenhair et bois marginal fougères sont brun rouge et doré foncé, respectivement.