L`effet de la fumée de cigarette sur les plantes d`intérieur

<

Contenu

article data-type="article">

Avantages

  • La fumée de cigarette produit du dioxyde de carbone. Houseplants prennent en monoxyde de carbone, tout comme les humains respirent l`oxygène. La présence de la fumée de cigarette, ou tout type de fumée, signifie que plus de dioxyde de carbone est disponible pour les plantes d`intérieur pour respirer.

Problèmes




  • Les plantes respirent par leurs feuilles, qui sont couverts dans des trous minuscules qui sont appelés stomates pores.For échange de gaz propre à avoir lieu, ces pores doivent rester ouverts et clairs. La fumée de cigarette est composé de millions de minuscules particules et contient du goudron qui peut bloquer ces pores, empêchant la plante de respirer.

Importance

  • Les effets négatifs de la fumée de cigarette sur les plantes d`intérieur l`emportent largement sur les avantages de la fumée de cigarette sur houseplants. Alors que le dioxyde de carbone supplémentaire dans l`air est bon pour les plantes, il y a toujours du dioxyde de carbone pour eux de respirer de toute façon.

Autres produits chimiques

  • Houseplants sont comme des petits, des filtres à air vivant à l`environnement intérieur. Ils sont capables d`éliminer les polluants de l`air tout en retournant l`oxygène frais dans la chambre. Certaines plantes, comme pothos, sont en mesure d`éliminer le benzène et le formaldéhyde, qui sont deux produits chimiques toxiques présents dans la fumée de cigarette. Cependant, les plantes ne peuvent pas éliminer toutes les toxines ou l`un de la fumée réelle de l`air.

AUTRES

» » » » L`effet de la fumée de cigarette sur les plantes d`intérieur