Les cigarettes créent beaucoup plus de problèmes que l`on pourrait réaliser. Par exemple, chaque cigarette fumée à l`intérieur en fait endommage la maison. Beaucoup de gens essaient de vendre une maison fera de la publicité comme ayant appartenu à un «non-fumeur» - une autre façon de dire qu`il est une maison beaucoup plus propre. Le fait que ce soit un point de vente devrait être une préoccupation pour ceux qui fument dans leurs maisons. Toute personne - que ce soit un fumeur ou non - peuvent prendre des mesures pour éliminer l`odeur et les résidus laissés par la fumée.
Lavez les murs avec un nettoyant ammoniacal ou à base de glycol. Chacun de ceux-ci devraient être en mesure d`éliminer l`odeur, ainsi que certaines des taches de nicotine.
Si les taches de nicotine ne peuvent pas être éliminées par lavage, les parois devront être repeints. Utilisez un apprêt qui est formulé pour sceller la surface pour les taches anciennes ne seront pas saigner à travers la peinture fraîche.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur le tapis, les meubles et autres surfaces en tissu. Laissez reposer pendant quelques jours, puis le vide vers le haut.
tapis de shampooing avec un nettoyeur de tapis à vapeur.
Si l`odeur de la fumée de cigarette persiste, même après que les murs et les planchers ont été nettoyés, louer une machine à l`ozone pour éliminer l`odeur. Les hôpitaux utilisent des machines d`ozone pour nettoyer l`air inférieure à odeurs agréables, et une machine peuvent être loués à faire de même dans votre maison.