La fumée de cigarettes peut facilement se propager dans toute une pièce. Pire encore, l`odeur de la fumée peut persister sur les tissus, les murs et les surfaces. L`odeur est un qui est facile à détecter. Bien que certains tissus et les surfaces sont faciles à laver, d`autres pas. Tapis et tissus d`ameublement touchés par la fumée de cigarette peuvent être difficiles à nettoyer. Avant de dépenser des centaines de dollars l`embauche d`un service de nettoyage professionnel pour se débarrasser de l`odeur de la fumée de cigarette, essayez d`éliminer l`odeur vous.
Choses que vous devez
- Ventilateurs
- Solution de nettoyage
- Bicarbonate de soude
- désodorisant nettoyant
- désodorisant pulvérisation
Ouvrez toutes les fenêtres et apporter fans. Il suffit de ventiler une pièce peut aider à éliminer l`odeur de la fumée de cigarette.
Nettoyez toutes les surfaces non poreuses en utilisant un nettoyage commercial ou d`une solution de désodorisation. surfaces non poreuses comprennent des choses telles que les fenêtres de verre, plancher de bois franc et les surfaces métalliques.
Laver tous les draps ou des tissus dans la machine à laver. Prenez des rideaux à un nettoyeur professionnel si vous ne pouvez pas les laver dans la machine à laver.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur les tissus que vous ne pouvez pas laver, tels que la sellerie ou de la moquette. Laisser le bicarbonate de soude sur toute la nuit pour lui permettre d`absorber l`odeur. Vide complètement. Si l`odeur persiste sur le tapis, utiliser une poudre de désodorisation commerciale sur elle, puis sous vide.
Vaporiser un désodorisant parfum dans toute la pièce. Assurez-vous que le jet ne se contente pas masquer l`odeur. La pulvérisation doit désodoriser la pièce.