L`odeur constante de la fumée, que ce soit de quelque chose qui a brûlé ou de cigarettes, peut être une gêne qui se développe en un véritable problème - causant des maux de tête ou d`autres réactions allergiques. Lorsque l`odeur de la fumée sort d`un conditionneur d`air, il peut sentir encore plus intense. Se débarrasser de l`odeur prend un peu de travail, mais il peut être fait.
Choses que vous devez
- vieille brosse à dents
- Chiffon
- Produit vaisselle
- Désodorisant
Débranchez votre climatiseur. Retirez la grille et nettoyer les ailettes et les bobines selon les instructions du fabricant. Retirer le filtre à air.
Rincer le filtre à air à fond ou le remplacer par un nouveau.
Utilisez une vieille brosse à dents et un chiffon trempé dans de l`eau savonneuse pour nettoyer la saleté et les débris des chambres et de la zone autour du filtre.
Vaporisez assainisseur d`air sur le filtre avant de la remplacer. Cela peut aider à masquer l`odeur que les climatiseur fonctionne au début. Finalement, le purificateur d`air sera épuisé, mais il devrait durer assez longtemps pour effacer l`odeur de la fumée sur le climatiseur.
Exécutez le climatiseur après le nettoyage hors de permettre à l`odeur de la fumée de se dissiper. Vous devrez peut-être quitter la maison tout en faisant cela.