violettes africaines ont, feuilles vert foncé floues et produisent de petites fleurs. Les feuilles de ces plantes sont délicates et sujettes à des blessures causées par l`arrosage aérien ou une manipulation brutale. Cependant, les violettes africaines font bien à l`intérieur si elle est utilisée correctement, en profitant des températures douces et une lumière indirecte trouvée dans la maison moyenne.
Choses que vous devez
- Soucoupe ou de la plaque
- Pebbles
- Arrosoir
- Soluble dans l`eau engrais violette africaine
- Tissu
Placez vos violettes africaines dans un endroit bien éclairé de votre maison, mais loin des fenêtres ensoleillées. La lumière solaire directe peut brûler ou sécher les feuilles délicates. Pour encourager vos violettes africaines à fleurir, permettre aux plantes au moins huit à 12 heures de lumière, et huit heures d`obscurité chaque période de 24 heures, comme suggéré par l`Université de Floride IFAS Extension.
Gardez une soucoupe ou une plaque recouverte de cailloux et de l`eau sous vos violettes africaines. Cela augmente l`humidité autour des plantes. L`Université de Floride IFAS Extension conseille, cependant, vous ne devriez pas placer les pots de plantes directement dans l`eau, car cela peut endommager les racines. Le niveau d`eau ne doit pas être au-dessus du sommet des cailloux sur la plaque ou une soucoupe.
Fertiliser ces plantes chaque fois que vous l`eau. Selon Smithsonian Gardens, vous devez diluer l`engrais dans l`eau à 01/04 à 01/02 force, et vous devez utiliser un engrais équilibré, comme 20-20-20 (ce qui est affiché sur l`étiquette de l`engrais). En d`autres termes, si l`engrais appelle à l`aide de 1 bouchon par litre d`eau, utiliser 01.04 à 01.02 bouchon, mélanger soigneusement dans votre arrosoir avant d`appliquer sur le sol de l`usine. Toujours utiliser de l`eau tiède, plutôt que froid, lors de l`arrosage des violettes africaines.
violettes africaines eau uniquement lorsque le 1/2 à 1 pouce supérieure du sol est sec. Overwatering ces plantes provoque facilement des maladies fongiques telles que la pourriture des racines.
Vérifiez les ravageurs des plantes chaque fois que vous l`eau ou tailler les plantes. Regardez près les tiges et sous les feuilles pour les bugs visibles, sangle, ou un résidu collant qui pourrait indiquer un problème. Retirer les insectes manuellement, à l`aide d`un chiffon humide, lorsque cela est possible. Toute substance pulvérisée directement sur les feuilles peut provoquer des taches. Vous pourriez avoir à utiliser des sprays de toute façon si les infestations sont mauvaises.
Retirez les fleurs et les feuilles mortes simplement en les pinçant avec précaution.