La croissance des plantes avec différents types de liquides

<

Contenu

article data-type="article">
L`eau est le meilleur liquide pour les plantes.

Les plantes ont besoin d`une combinaison de base d`ingrédients pour se développer. Les besoins primaires des plantes comprennent la lumière du soleil, l`air, l`eau et le sol. En plus des bases, vous pouvez aider les plantes à pousser encore plus en ajoutant des éléments nutritifs supplémentaires à l`eau. Expérimentez avec vos plantes et de voir comment les liquides divers affectent la croissance de vos plantes.

Eau

  • L`eau est le liquide ultime pour les plantes. Il fournit l`humidité pour la structure cellulaire et de la force et est un support pour les éléments nutritifs des plantes prennent du sol. Tant que le sol contient tous les éléments nutritifs de base tels que l`azote, le phosphore et la potasse, l`eau est le seul liquide plantes ont besoin pour une croissance saine.

Sel




  • Il y a une raison pour laquelle très peu de plantes poussent dans et autour de l`eau salée. Eau de mer, même en petites concentrations, est mortel pour les cellules végétales. Contrairement au sucre, le sel ne peut être utilisé par les cellules de la plante. Comme l`eau de mer pénètre dans les cellules végétales, toutes les autres feuilles de l`humidité directement à travers la membrane perméable aux cellules. Ce processus se traduit par les plantes meurent littéralement de soif. Quant aux plantes qui ne se développent dans l`eau salée, ces plantes ont développé des systèmes spécialisés dans leurs racines qui filtre le sel et permet d`économiser l`eau fraîche dans des réservoirs d`eau.

Lait

  • Le Conseil national des produits laitiers vous dira maintes et maintes fois que le lait est une nécessité pour la croissance des enfants forts. Il n`a de sens que cela pourrait pousser des plantes fortes, aussi. Bien que les plantes peuvent survivre sur le lait, le lait contient également des composés que les plantes ne peuvent pas utiliser. Des substances telles que les graisses et les sucres sont laissés dans le sol. Au fil du temps, les bactéries se nourrissent des substances et se multiplient. Ces bactéries peuvent accidentellement être absorbés dans les racines de la plante et favorisent la maladie.

Sucre

  • Croyez-le ou non, de petites quantités de sucre sont réellement bon pour vos plantes. Plus précisément, une concentration en sucre de 3 pour cent absorbe facilement dans les racines de la plante et donne à votre jardin un regain d`énergie. Cette augmentation se produit tout au long qu`il processus de pinocytose, ou une cellule potable. Attention, cependant, parce que les montants plus importants peuvent causer des cellules de la plante à perdre de l`eau et commencer shriveling.

AUTRES

» » » » La croissance des plantes avec différents types de liquides