Quels types de plantes vivent dans les arbres?

<

Contenu

article data-type="article">
Épiphytes vivent sur les arbres sans les nourrir.

Les plantes qui vivent sur d`autres plantes sont des épiphytes ou des parasites. Épiphytes utilisent d`autres plantes, comme les grands arbres, pour les aider à obtenir un accès à la lumière, l`humidité et les éléments nutritifs nécessaires. Les épiphytes se fixent sur une tige ou une branche, mais ils ne se nourrissent pas de la plante hôte. plantes parasites se fixent, se nourrissent de la plante hôte et le dépouiller de la lumière, l`eau ou les nutriments. Les deux types peuvent blesser la plante hôte, mais les plantes parasites peuvent faire beaucoup plus de dégâts que épiphytes.

épiphytes

  • Épiphytes poussent sur des plantes hôtes et sur d`autres structures aussi bien. Certains épiphytes bien connus sont les broméliacées et les orchidées tropicales. Ils obtiennent l`eau et les éléments nutritifs de l`air au lieu de partir du sol comme la plupart des autres plantes. La mousse espagnole qui pend en feuilles hors arbres dans de nombreuses régions du sud des Etats-Unis est un épiphyte du genre Tillandsia. Dans les climats plus froids, les mousses et les fougères sont les épiphytes primaires.

plantes parasites




  • plantes parasites tirent une sorte de subsistance de la plante hôte ou de l`arbre. Les racines pénètrent l`écorce de la plante hôte et se nourrissent de la nutrition circulant dans le xylème et le phloème, les voies que la nutrition des transports et de l`eau par les plantes. Certaines plantes parasites ne peuvent même pas produire de la chlorophylle, une partie d`une cellule essentielle alimentaire faisant. Cuscute, une usine de volubiles dans la famille de gloire du matin, s`enroule autour des plantes hôtes. Gui, une décoration de Noël commune, est une plante parasite qui agit comme un épiphyte et attaque principalement les arbres de chêne.

Vines

  • Vines peuvent vivre dans les arbres, mais ont des racines dans le sol. Vines utilisent les arbres pour le soutien, l`escalade à la canopée pour avoir accès à la lumière. Ils peuvent interférer avec la capacité d`un arbre pour former sa propre nourriture ou de maintenir sa force structurelle. Certaines vignes sont considérées comme des espèces envahissantes en raison de leurs habitudes de croissance agressive. Hedera (de lierre) et kudzu (famille de gloire du matin) monter des arbres et de limiter la production alimentaire de l`arbre. Hedera forme également ses graines à la lumière du soleil.

Autres plantes

  • Les arbres peuvent former des poches naturelles, donnant des plantes un endroit protégé de croître. Un arbre peut avoir un endroit pourri, formé une indentation ou ramifié d`une manière de sorte qu`une poche a été créé. Les feuilles et les aiguilles tombent dans ces coins et pourrissent, éventuellement créer sol. Les graines tombent alors dans ce sol et germent. Souvent, les graminées et les plantes adventices ou les petites peuvent être vus plus en plus dans l`entrejambe d`un arbre.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Adaptations d`orchidées фото

Adaptations d`orchidées

Orchidées (Orchidaceae) sont apparus sur Terre il y a environ 100 millions d`années et adaptées au fil du temps pour…

Des exemples de plantes d`air фото

Des exemples de plantes d`air

plantes d`air sont épiphytes. Ils ne poussent pas dans le sol, mais dans les arbres ou sur les rochers, ancrés par…

» » » » Quels types de plantes vivent dans les arbres?