Comment greffer un érable japonais

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Greffer pour propager un érable japonais assure que le résultat sera un clone exact de la société mère, qui ne sont pas garantis par la plantation des graines, et il est difficile d`enraciner leur technique de cuttings.The le plus souvent recommandé pour les producteurs de la maison est la greffe de placage latéral, un processus qui nécessite une attention aux détails pour accoupler avec succès un rameau appelé un scion à un rhizome, typiquement un semis. Cultivars à la fois l`érable vert japonais (Acer palmatum) et la pleine lune d`érable (Acer japonicum) va croître dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 6a à 9b.

Greffer Basics et outils

  • Le cambium, trouvé juste à l`intérieur de l`écorce, contient des tubes qui transportent la nourriture vers le bas à partir des feuilles et des nutriments à partir du sol. Le cambium intérieure pousse la partie de bois de l`arbre. Le cambium externe pousse l`écorce. Intensification rejoint les cellules cambium du greffon aux cellules cambium du porte-greffe. Quand une union du cambium interne et externe forme une callosité, le rhizome commence à alimenter le greffon et la greffe est terminée. érables japonais ont des couches très minces de cambium. Pour couper le cambium proprement, nécessaire pour une greffe réussie, vous aurez besoin d`un outil de greffage très forte ou une lame de rasoir et une solution à 70 pour cent d`alcool d`éthanol pour stériliser l`arête de coupe. Vous aurez également besoin de caoutchouc en herbe, un bracelet spécial en caoutchouc destiné à maintenir le scion à rhizome, un sac en plastique transparent et un lien torsadé ou clothespin. sangles en herbe sont conçus pour se dégrader après quelques semaines de sorte que vous ne devez pas les supprimer. Vous pouvez aussi avoir besoin de lunettes de lecture pour vous aider à aligner les cellules de cambium intérieurs et extérieurs, nécessaires pour une greffe réussisse.

Sélection d`un Scion et Rootstock




  • Un scion devrait être de la croissance de la saison en cours et être à peu près la même largeur que le rhizome, un semis de vieux un à quatre ans. Un semis idéal est d`environ 1/4-pouce de large. Le meilleur moment pour recueillir un scion est en été, après il n`y a pas de croissance active à la pointe ou à la fin de l`hiver quand il est en sommeil. Trempez votre lame de coupe dans l`alcool d`éthanol pendant deux à cinq minutes et laisser sécher à l`air avant de retirer un greffon. Vous pouvez greffer des scions SUR DES rhizomes à partir de fin Juillet par le Mars suivant.

Cela amène le Graft

  • Faire de 1 à 1 1/2 pouces de long coupé vers l`intérieur et vers le bas juste au-dessus de la couronne de porte-greffe, la base du rhizome où elle rencontre le sol. Faire une deuxième, plus courte coupe vers l`intérieur et vers le bas à la base de la première coupe et enlever le ruban mince résultant de bois et d`écorce. Ensuite, couper l`extrémité du greffon pour refléter le ruban de bois que vous avez supprimé. Il est essentiel que vous faites correspondre les couches de cambium du greffon et porte-greffe le plus près possible. Enroulez le scion en place avec un caoutchouc en herbe. Vous pouvez également maintenir en place avec polyester bandes en herbe ou du ruban adhésif pépinière. Vous pouvez habituellement acheter ces centres d`approvisionnement de jardin. Placez un sac en plastique sur le scion et le fixer sous la greffe avec un lien torsadé ou clothespin.

Suivi des progrès du greffon

  • Vous devez savoir si la greffe a pris dans une semaine à 10 jours, mais il peut prendre six semaines. Quand vous voyez qu`un cals a formé à l`union du greffon et porte-greffes, la greffe a réussi. Si le greffon commence le dessèchement et vire au brun, la greffe a échoué. Si elle ressemble à la greffe est bonne, attendre une autre semaine avant l`ouverture de la cravate pour laisser l`air dans le sac. Attendez deux jours avant de retirer le sac. Vous pouvez retirer le porte-greffe au-dessus du greffon après le greffon commence à croître feuilles ou attendre un autre mois.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Michiaki Omori images / amanaimagesRF / amana / Getty Images

AUTRES

Comment greffer des pins фото

Comment greffer des pins

Selon les jardins botaniques de Toronto, placage greffage est une méthode couramment utilisée pour propager les…

Comment greffer les orangers фото

Comment greffer les orangers

Apprendre à greffer les orangers est un merveilleux moyen de récolter différents types d`oranges de la même racine…

Comment greffer goyaviers фото

Comment greffer goyaviers

Le nom scientifique du goyavier est goyavier L. Cet arbre pousse dans les régions tropicales, comme l`Inde,…

» » » » Comment greffer un érable japonais