Comment greffer goyaviers

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Greffer un goyavier peut produire un spécimen copieux.

    Le nom scientifique du goyavier est goyavier L. Cet arbre pousse dans les régions tropicales, comme l`Inde, l`Amérique du Sud et aux Philippines. Il pousse à une hauteur moyenne d`environ 33 pieds et produit des fruits juteux qui respirent un bonbon, odeur musquée. Une technique de greffage connue sous le nom Patch bourgeonnement est une méthode courante de propager ces arbres fruitiers.

    Choses que vous devez

    • L`eau de Javel
    • Eau
    • Couteau
    • Essuie-tout
    • bande greffage
    • Sélectionnez un fort, spécimen debout pour votre porte-greffe. Cette portion de votre plante greffée fournira la résistance structurelle pour votre partie de fructification. Greffer votre goyave pendant la saison de croissance active, lorsque vos arbres contiennent de nombreux bourgeons à feuilles.




    • Nettoyez votre espace de travail avec une solution désinfectante légère qui contient une partie de Javel pour neuf parties d`eau. Essuyez votre comptoir et des outils avec cette solution pour empêcher l`introduction de bactéries et d`organismes pathogènes dans votre greffon.

    • Retirer un bourgeon spécimen de votre scion. Le greffon est la partie de la greffe qui forme le feuillage et les fruits de vos arbres propagés. Sélectionnez une zone d`écorce qui contient une bonne santé, nouveau bourgeon de branche et a approximativement la même épaisseur que l`écorce sur votre rhizome sélectionné. Utilisez un couteau tranchant pour couper le nouveau bourgeon de branche. Trancher à travers l`écorce autour du bourgeon sélectionné, la création d`une forme rectangulaire qui comprend entre &inch frac12- et 2 pouces d`écorce autour des côtés de la jeune bourgeon. Coupe à travers la couche d`écorce va libérer la partie contenant le bourgeon. Placez une serviette de papier humide sur l`écorce détachée et le bourgeon pour le garder humide.

    • Couper une partie de l`écorce de votre spécimen de porte-greffes, d`environ 1 à 3 pieds au-dessus du sol. Couper une petite zone d`écorce qui correspond à la taille et la forme de votre scion. Peler l`écorce pour exposer la tige intérieure.

    • Monter le segment de l`écorce qui contient le bourgeon dans la plaie que vous avez créé dans l`écorce sur le porte-greffe de la feuille. Appuyez sur le patch d`écorce fermement en place. Envelopper les parties supérieure et inférieure de la pièce d`écorce avec du ruban de greffage, laissant le bourgeon exposé à l`air.

    • Arrosez votre arbre de goyave régulièrement pour garder le sol légèrement humide dans toute la zone des racines. Surveillez la nouvelle croissance à apparaître dans votre scion greffé. Cette nouvelle croissance est le signe d`une greffe réussie. Coupez la partie supérieure de l`échantillon de porte-greffes après le bourgeon greffé produit 3 à 4 pouces de la nouvelle croissance.

    Conseils & Avertissements

    • Protégez votre arbre de goyave greffé des vents forts, en particulier au cours de la première année de croissance.

    AUTRES

    Comment greffer des pins фото

    Comment greffer des pins

    Selon les jardins botaniques de Toronto, placage greffage est une méthode couramment utilisée pour propager les…

    Comment greffer les orangers фото

    Comment greffer les orangers

    Apprendre à greffer les orangers est un merveilleux moyen de récolter différents types d`oranges de la même racine…