érable japonais (Acer palmatum) est un petit arbre ornemental robuste, mais la glace, la neige, le vent ou la chute d`objets peut briser ses branches. Vous pouvez parfois sauver une branche cassée si elle est pas déchiré tout le chemin à travers le cambium, qui transporte de l`eau et des nutriments vers les feuilles. Trouvez et traiter les branches endommagées dans une heure ou deux. Sinon, la seule solution est la taille.
Choses que vous devez
- Ruban électrique ou conduit
- Corde ou corde à linge
- Sécateur (si nécessaire)
- couteau pointu (si nécessaire)
Notez l`emplacement de la rupture. Si le membre est cassé au collet, où la branche rencontre le tronc, vous ne pouvez pas l`enregistrer. Couper le reste de la branche proprement avec une paire de sécateurs à long manche, laissant un talon coudé qui vous permettra de vidange d`humidité hors tension.
Si la branche est cassée plus loin du collet, d`examiner les feuilles à la fin de la branche. Si elles sont fanées, les chances sont que vous n`avez pas remarqué les dégâts dans le temps. Retirez toute la branche comme à l`étape 1.
Si les feuilles ne sont pas encore fanées, examiner la pause elle-même. Si une partie du cambium et de l`écorce externe est encore intacte et humide, relever rapidement le niveau de la branche pour fermer la plaie. Enveloppez hermétiquement avec du ruban électrique ou un conduit pour maintenir l`humidité et sceller la plaie.
Créer une fronde pour la fin de la branche à prendre le stress au large de la zone blessée alors qu`il guérit. Exécuter une longueur de corde sous l`extrémité de la branche, à environ 2 pieds de la pointe. Attachez à une branche au-dessus.
Regardez les feuilles sur la jambe cassée au cours des prochains jours et semaines. Si les feuilles se recroquevillent et meurent, retirez la fronde et tailler la branche comme à l`étape 1. Si les feuilles survivent, retirez la bande après 6 à 8 semaines, et retirer la fronde après 6 mois.