Variétés d`arbres fig

<article data-type="article">
Figures de plus en plus sur la branche d`un arbre.

figuier commun (Ficus carica) cultivars sont cultivés par les jardiniers amateurs, car ils ne nécessitent pas la pollinisation pour produire comestibles figues que d`autres espèces font. Bien que fig commune est originaire de la région méditerranéenne et est associée à l`Afrique du Nord et au Moyen-Orient, il est largement cultivé aux États-Unis, avec quelques variétés bien plus en plus dans les régions froides.

Savoureux figures communes

  • Bien que la plupart des variétés de figues communes sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 8 à 10, plusieurs types qui donnent des fruits sucrés et savoureux prospèrent dans les climats froids. Ils comprennent:

  • "Celeste" (Ficus carica "Celeste" zones USDA 7 à 10), un arbre productif qui donne des fruits de lumière violette avec un très doux, rougeâtre orange chair.

  • "Osborne Prolific" (Ficus carica "Osborne Prolific," zones USDA 7 à 9), un arbre nain de plus en plus jusqu`à 10 pieds de haut qui porte des fruits particulièrement doux.

  • "Brown Turquie" (Ficus carica "Brown Turquie" zones USDA 7 à 9), connu pour ses fruits savoureux qui ont une peau et de couleur rose-orange chair brun violacé.

La plupart des cultivars résistants au froid




  • Entièrement dormantes figuiers commune résistent souvent des températures hivernales de 10 à 15 degrés Fahrenheit, et figuiers congelés peuvent produire des rejets et donner des fruits l`été prochain. Dans les climats froids, les figues communes poussent comme des buissons à tiges multiples et sont poussés sur et enterrés avant l`hiver. figues communes peuvent également être cultivées dans des conteneurs et déplacés à l`intérieur pour l`hiver. Certains cultivars de figuiers communs sont particulièrement adaptés aux zones USDA froides. Parmi eux se trouvent:

  • "Chicago Hardy" (Ficus carica "Chicago Hardy," zones USDA 5 à 11), ce qui donne douces, figues peau violet.

  • "Desert King" (Ficus carica "Desert King," zones USDA 5 à 9), qui produit des fruits vert foncé avec une chair sucrée et de fraise-rouge.

  • "Violette de Bordeaux" (Ficus carica "Violette de Bordeaux," USDA 5 à 10), ce qui donne des fruits sucrés et peut se développer dans de petits espaces, y compris les conteneurs.

Arbre Basics Fig commune

  • Ayant ce qu`on appelle la culture de breba au printemps sur le grossissement de la saison précédente, le figuier commun donne une seconde, principale culture à l`automne sur la croissance de l`année en cours. Il faut que le sol est humide mais non détrempé et au moins huit heures d`exposition en plein soleil par jour pour ses fruits de mûrir.

    L`arbre pousse de 15 à 30 pieds de haut et tout aussi large. Il n`a pas une racine pivotante, et ses racines peu profondes peut atteindre plus de trois fois leur largeur. L`arbre ne doit pas être planté dans les champs de vidange des fosses septiques ou dans les 25 pieds d`un tuyau d`argile d`égout.

Fruit Faits

  • Mature fruits de figue commune ont généralement une peau dure qui est violet, marron, vert pur ou vert mélangé avec du violet ou brun. Chaque fruit est en fait une sphère creuse avec des centaines de petites fleurs charnues faisant face à l`intérieur.

    Dans l`habitat indigène de la Méditerranée de Ficus carica, minuscules guêpes entrent dans les fleurs d`autres espèces de figuier à travers une ouverture aux fleurs »des conseils et pollinisent eux. Ces guêpes ne sont pas trouvés en Amérique du Nord, mais un figuier commun n`a pas besoin d`eux. fig commune porte que des fleurs femelles et n`a pas besoin de pollinisation à porter ses fruits. Ses fruits ont des graines creuses. Graines d`espèces de figuiers nécessitant la pollinisation donnent leurs fruits secs leur goût de noisette.

    figuier commun porte des fruits abondamment, et les nombreux fruits mûrissent à la fois. L`arbre ne convient pas pour la plantation près de patios, les terrasses ou les pelouses parce que ses fruits mûrs tombent dans la précipitation et pourrissent rapidement, d`attirer les mouches et les guêpes. Le riper les fruits sont, plus vite ils pourrissent. Ils ne mûrissent pas après avoir été cueillies, cependant. Même si les fruits de figues fraîches se détériorent rapidement après la récolte, les fruits de figues sèches durent pendant des mois.

AUTRES

Growing figuiers en arizona фото

Growing figuiers en arizona

Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

Comment arroser un figuier фото

Comment arroser un figuier

Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines…

Quand planter un figuier фото

Quand planter un figuier

fig commun (Ficus carica) Est un faible entretien arbre assez de fruits lorsqu`il est cultivé dans des conditions…