Pourquoi mes figues tombent avant qu`ils soient mûrs?

<

Contenu

article data-type="article">
Quelques figues nécessitent pollinisateurs spéciales pour se développer correctement leurs fruits.

Les figues sont membres du genre Ficus, un groupement de vignes et d`arbres viney qui produit un fruit unique. Commercialement, les producteurs produisent la figue Smyrna, San Pedro fig et fig commun. Ces variétés de figues produisent de manière fiable, ce qui donne de gros fruits doux, mais peuvent souffrir de la chute des fruits dans les conditions environnementales mauvaises ou lorsque les pollinisateurs appropriés ne sont pas disponibles.

Smyrna figures

  • La figue Smyrna produit de gros fruits, comestible contenant de véritables graines. Il a d`abord été amené aux États-Unis à la fin du 19ème siècle. Cependant, ce type de figure nécessite la présence de guêpes Blastophaga, ainsi que d`un type non comestible de figuier appelé caprifigues. Le caprifigues produit du pollen, qui la guêpe porte à la figue de Smyrne. Seulement après la pollinisation de la caprifigues sera le type Smyrna produire des fruits normal. En l`absence de ces pollinisateurs, la figue produit des fruits qui tombe de l`arbre au cours de la saison de croissance.

San Pedro figures




  • Ce figuier peut supporter deux récoltes de fruits en une seule saison - la première sur la croissance de la saison précédente, et le second sur une nouvelle croissance. La première récolte ne nécessite pas la pollinisation et se développer correctement dans des conditions de croissance sont bonnes. La deuxième récolte exige la pollinisation par les guêpes Blastophaga et caprifigues, un peu comme la figue de Smyrne. Dans les zones où ces pollinisateurs ne sont pas présents, le fruit ne parvient pas à régler et tombe de l`arbre.

Stress hydrique

  • Trop peu d`eau peut provoquer la chute des fruits dans les variétés de figuiers qui manquent de vraies graines, comme la figue commune et San Pedro. Ce problème est plus fréquent dans les zones avec un temps très chaud et sec. sol peu profond peut augmenter le risque de ce problème. Fournir beaucoup d`eau dans les climats chauds pour garder le fruit sur l`arbre. Irriguer régulièrement et ne pas laisser le sol autour de l`arbre pour devenir extrêmement sèche.

root Damage

  • Dans les zones avec un mauvais drainage, arrosage excessif figuiers peuvent aussi causer des fruits à tomber l`arbre tôt. Trop d`eau peut désoxygéner le sol et endommager les racines. Les conditions humides peuvent aussi encourager la pourriture des racines champignons et les infections bactériennes. Ne jamais planter des figues sur des sites où l`eau est synonyme de plus de 24 heures après la pluie.

nématodes

  • infestations de nématodes des racines des arbres encouragent chute prématurée des fruits. Purdue University, recommande la plantation de figues près d`un mur ou d`un bâtiment, ou sous le paillis lourd, pour permettre les racines d`échapper les dommages causés par ces ravageurs. Les producteurs peuvent également appliquer des produits chimiques nématicides. Chaque fois que possible, d`acquérir des plantes déjà exempts de nématodes et plantes dans le sol qui a été débarrassées de ces ravageurs.

AUTRES

Growing figuiers en arizona фото

Growing figuiers en arizona

Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

Comment arroser un figuier фото

Comment arroser un figuier

Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines…

Quand planter un figuier фото

Quand planter un figuier

fig commun (Ficus carica) Est un faible entretien arbre assez de fruits lorsqu`il est cultivé dans des conditions…

Variétés d`arbres fig фото

Variétés d`arbres fig

figuier commun (Ficus carica) cultivars sont cultivés par les jardiniers amateurs, car ils ne nécessitent pas la…

» » » » Pourquoi mes figues tombent avant qu`ils soient mûrs?