Quelles sont les utilisations d`aiguilles de pin?

<

Contenu

article data-type="article">
Les aiguilles de pin ont de nombreuses utilisations.

Les aiguilles de pin ont de nombreuses utilisations, si elles sont coupées de l`arbre, fraîchement tombée, ou séchées. Les aiguilles de pin sont couramment utilisés dans le jardinage et l`aménagement paysager, peut être transformé en arts décoratifs mais pratiques, et ont même valeur nutritive lorsqu`il est ingéré.

Jardinage

  • aiguilles de pin non désirées peuvent être ajoutées à du compost. Les aiguilles de pin sont des matières organiques qui se décomposent au fil du temps, selon FineGardening.com. Plutôt que de les jeter après ratisser votre jardin, pensez à les mélanger avec d`autres matières organiques rejetées comme les feuilles, le marc de café, pelures de fruits, et des coquilles de noix. Les aiguilles de pin peuvent être ajoutés à composter son ensemble, mais se dégradent plus rapidement lorsque le sol, selon le site.

Aménagement paysager




  • aiguilles de pin séchées peuvent être utilisées dans l`aménagement paysager, en fonction de la Caroline Pine Producers Association Needle Nord (NCPNPA). Tout comme les roches et les copeaux de bois, des aiguilles de pin peuvent être ajoutés autour des arbres, des arbustes et des fleurs pour couvrir terre nue et d`accroître l`attrait esthétique. Les aiguilles de pin utilisés de cette manière aider à isoler les plantes et préserver l`humidité du sol, selon NCPNPA.

Vannerie

  • Les aiguilles de pin peuvent être faites dans des paniers pratiques et décoratifs de toutes formes et tailles. Pine aiguille vannerie est une technique séculaire, selon BestoftheHome.com. Dates moderne tissage d`aiguilles de pin retour à la guerre civile américaine. La méthode développée par enroulant M.J. McAfee pendant la guerre utilise un matériau fibreux tel que du fil de coton pour lier des aiguilles de pin, selon le site.

thé

  • Fraîchement coupés et des aiguilles de pin fraîchement tombée font un thé ingérée lorsque trempé dans l`eau chaude. Les aiguilles de pin sont riches en vitamine C et sont pensés pour être bénéfique dans le traitement des symptômes respiratoires et des sinus tels que la toux, la congestion nasale et des maux de gorge, selon le site pratique de Survivor. Le site suggère frémissante des aiguilles de pin dans l`eau pendant 15 à 20 minutes ou verser de l`eau bouillante sur les aiguilles et le trempage pendant 10 minutes. Le thé doit être tendu par les aiguilles avant de boire. L`ajout de sucre au goût adoucira la boisson.

AUTRES

» » » » Quelles sont les utilisations d`aiguilles de pin?