des aiguilles à tricoter circulaires sont reliées par un câble en plastique ou en nylon, qui relie la base de chaque aiguille. Ces aiguilles permettent tricoteuses à tricoter les gros articles, comme les Afghans, en une seule pièce, ou à tricoter un pull en toute transparence. Ils peuvent également être utilisés pour tricoter de petits circonférences ronds, tels que des chapeaux, des chaussettes et des manches. Beaucoup d`aiguilles circulaires sont emballés avec le câble dans une bobine, qui peut l`amener à friser sur lui-même ou tordre le tricotage. En outre, de nouveaux câbles peuvent être rigides et nécessitent ramollissement avant utilisation. Heureusement, une grande variété de techniques sont disponibles pour aider à cette question. l`ensemble de ces techniques n`a pas besoin d`être utilisé pour adoucir le câble, cependant. Utilisez une technique, et si cela ne fonctionne pas, essayez une autre technique.
Choses que vous devez
- Eau chaude
- Serviettes en papier
- Marmite
- Sèche-cheveux
- Pinces
Placez le câble sous l`eau chaude. Ouvrez le robinet d`eau chaude dans votre évier. Tenez les aiguilles à tricoter à la jonction entre le câble et l`aiguille avec des serviettes en papier pour empêcher l`eau d`entrer et de nuire aux aiguilles ou de dissoudre la colle dans le joint. Exécutez la partie centrale du câble sous l`eau chaude jusqu`à ce qu`il commence à se ramollir.
Cuire les aiguilles. Porter une casserole d`eau à ébullition sur votre poêle. Tirez vos aiguilles à tricoter circulaires tendu, et de les tenir au cours de la vapeur sortant de l`eau bouillante pendant au moins cinq minutes. Prenez soin de ne pas vous brûler avec la vapeur. La chaleur de l`eau se ramollit le plastique dans le câble, ce qui rend plus souple et plus facile à dérouler.
Faire tremper le câble dans l`eau chaude. Laissez bouillir légèrement l`eau fraîche. Ensuite, placez le câble directement dans l`eau chaude, sans laisser l`eau atteindre l`articulation entre le câble et l`aiguille. Laissez le câble tremper pendant cinq minutes, puis tester si oui ou non elle a ramolli.
Chauffer le câble avec un sèche-cheveux. Redresser les aiguilles et les serrer avec précaution sur une surface plane, comme une table. Définir un sèche-cheveux à son réglage le plus chaud, et de diriger sa chaleur sur le câble. Déplacer le sèche-cheveux en arrière à travers le câble pendant quelques minutes, ou jusqu`à ce qu`il commence à se ramollir.