Quelle est la substance collante dans les aiguilles de pin?

<

Contenu

article data-type="article">
Insect la sécrétion et l`arbre des résidus de sève cause de frustration pour la maison et propriétaires de voitures.

Les pins sont fréquents dans les régions septentrionales de l`Amérique du Nord. Le mieux adapté pour les forêts, les pins sont aussi des arbres d`aménagement paysager commun que ce soit par la conception ou le résultat du développement, qui peut laisser des pins debout en place. Ils sont aussi des arbres d`ornement, en particulier pendant les vacances d`hiver, et ses cônes et des aiguilles peuvent être utilisés pour les décorations aussi bien. En plus de la beauté de l`arbre et séduisant parfum, cependant, ses aiguilles peuvent venir avec une substance collante causée par la maladie ou de la sève des résidus de l`arbre.

Sève

  • La sève d`arbre peut circuler à travers les tissus de transport aubier, xylème et le phloème, qui produit du dioxyde de carbone. Les deux variétés se composent principalement de l`eau, ainsi que des hormones et des minéraux. Xylem sève contient également des nutriments pour l`arbre, et le phloème contient du sucre. La combinaison de ces éléments rend la sève collante. Depuis la sève est contenue dans l`arbre, ce n`est pas un problème, sauf si l`arbre a des plaies ouvertes, qui provoquent la sève fuite. Ensuite, la sève peut obtenir sur les aiguilles de pin.

Infestation




  • Les aiguilles de pin peuvent également être recouverts d`une substance collante causée par la maladie et de l`infestation, comme les pucerons, qui sont attirés par les pins. Selon le Département de l`Université de Californie de l`agriculture et des ressources naturelles, "Les pucerons sont de petits insectes à corps mou, avec de longues parties de la bouche mince qu`ils utilisent pour percer les tiges, les feuilles et autres parties de la plante tendre et sucent les fluides de plantes." En plus de causer des ouvertures dans les arbres de pins qui peuvent causer la sève de fuir, les pucerons eux-mêmes émettent une substance collante appelée miellat.

Problèmes

  • Parce que les arbres de pins sont populaires comme les arbres d`aménagement paysager, les aiguilles de pin tombant couverts par la sève ou de miellat peuvent causer des problèmes pour la maison et la voiture des propriétaires. frustrations communes comprennent des aiguilles de pin et collantes substances sur les toits des voitures et des fenêtres, et les gouttières obstruées. A l`intérieur, des aiguilles de pin collantes de décorations peuvent obstruer les aspirateurs ou peuvent être difficiles à enlever lors du balayage de feuillus et les planchers de tuiles.

Nettoyer

  • Pour les aiguilles de pin, en général, utiliser un balai en caoutchouc ou d`une brosse. Le caoutchouc va creuser profondément dans les tapis et les meubles en tissu et même sur des surfaces dures, elle produira une charge statique pour attirer les aiguilles. L`alcool à friction, une main à base d`alcool ou de vernis à ongles peuvent tous être utilisés pour enlever la sève collante sur les cheveux, la peau et clothing- suivre par un lavage normal. Pour les voitures, prendre soin de ces produits si elle est utilisée sur PEINTURE- une autre option pour l`élimination de la sève sur la peinture de la voiture est WD-40, qui a des propriétés de solvant doux pour briser la sève et est sans danger pour la plupart des peintures automobiles.

AUTRES

Comment enlever la sève фото

Comment enlever la sève

La sève d`arbre est collante et difficile de se débarrasser de quand il est sur les voitures, les vêtements, les…

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

» » » » Quelle est la substance collante dans les aiguilles de pin?