Puis-je développer un conifère dans un pot?

<

Contenu

article data-type="article">
Pensez à la taille mature de l`arbre lors de la plantation de conifères dans des pots.

Conifères sont belles additions à un paysage, ajoutant de la couleur et de l`intérêt pour de nombreuses années. Beaucoup de conifères sont des arbres massifs qui finissent par atteindre 80 pieds et plus. Souvent, les conifères sont rapides cultivateurs, en ajoutant 12 pouces de hauteur chaque année. Si l`espace pour un sapin ou de pin dominant est à une prime dans votre paysage, le plaisir d`un conifère peut être fait en les cultivant dans des pots sur un patio, véranda ou balcon.

Sélection de l`arborescence

  • la sélection des arbres est le facteur le plus important dans la plantation de conifères dans des pots. Ne pas tenter de planter un conifère pleine grandeur dans un conteneur, comme l`arbre va dépasser le pot très rapidement. Considérons une variété miniature ou nain. conifères miniatures tels que "or Sprite" cyprès, "Oursin" pin blanc ou "Mitsch Mini" mugo pine croître moins de 1 pouce par an, plafonnant à environ 1 pied. Vous pouvez également planter un conifère nain qui pousse entre 1 et 6 pouces par an, pour finalement atteindre une taille adulte de 10 à 25 pieds, selon la variété. conifères nains comprennent "St James" Épinette de Norvège, "Chippewa" pin ou "Gentsch Blanc" pruche du Canada.

Récipient




  • Plantez un conifère dans un récipient large et profond qui va accueillir les racines de l`arbre mature. Un petit pot limitera la croissance, ce qui entraîne un arbre plus petit qui devra être re-pot souvent. Plus important encore, utilisez un récipient large, solide, car un conteneur léger peut devenir trop lourde et souffler plus dans un vent fort. Un récipient muni d`un trou de drainage est critique. Évitez de céramique, d`argile ou d`autres pots cassables dans les climats qui connaissent des hivers de congélation, car ces pots peuvent geler et se fissurer.

Sol

  • Conifères en pots ont besoin d`un terreau qui retient l`humidité, mais est bien drainé. Utilisez un terreau commercial qui est riche en compost et d`autres matières organiques. Le milieu de mise en pot devrait également avoir la vermiculite, ponce ou perlite pour améliorer le drainage. Évitez la terre de jardin ordinaire, qui devient lourd et compacté et ne seront pas absorber l`eau efficacement. le sol de jardin peut également avoir des graines de mauvaises herbes, les insectes et les bactéries.

Eau et engrais

  • Un conifère planté dans un pot nécessite plus d`attention qu`un arbre planté dans le sol. Vérifiez l`arbre souvent, surtout par temps chaud et sec. Eau lorsque les top 1 à 2 pouces du sol est sec au toucher. Une couche de 2 à 3 pouces de l`écorce de pin déchiqueté ou autre paillis conserve l`humidité du sol et réduit le besoin d`arrosage. Appliquer un engrais à libération à chaque printemps. Utilisez l`engrais selon les demandes tarifaires sur l`emballage des engrais.

soins d`hiver

  • Placez les conifères en pot près d`un mur ou d`une autre zone protégée loin de vents violents quand le temps tourne au froid, à l`automne, comme les vents froids peuvent causer des brûlures d`hiver. Enveloppez le pot avec une couverture isolante pour protéger les racines du froid de l`hiver.

AUTRES

Pollen vs. Cônes de semences фото

Pollen vs. Cônes de semences

Les conifères disposent de deux types de cônes: le cône de pollen et le cône de semence. Certains conifères ont…

Les conifères mieux en pot фото

Les conifères mieux en pot

Evergreens sont beaux et polyvalents plantes qui restent verts toute l`année. Bien que la plantation et l`entretien…

» » » » Puis-je développer un conifère dans un pot?