Si vous aimez les arbres, ou si les arbres de pins sont originaires de votre région, mais vous avez peu d`espace pour un arbre de pin plein développement, il est possible de cultiver un dans un conteneur, comme toute autre plante en pot. Evergreens, conifères en particulier, sont les mieux adaptés pour la croissance des conteneurs car ils nécessitent moins de nourriture et de nutriments que les espèces à feuilles larges, selon Rich Binsacca de Learn2Grow.com, et ils sont très tolérants de la restriction de la racine, qui est lié à arriver à un récipient plante.
Choses que vous devez
- Compost
- Perlite ou de la ponce
- Récipient
Sélectionnez une croissance lente, variété naine, recommande Learn2Grow.com. pins de Norfolk sont souvent cultivés dans des conteneurs, tant à l`intérieur et à l`extérieur, mais d`autres variétés sont également une option, car un conteneur restreint la croissance des racines de la plante et aussi sa taille.
Faites votre propre mélange de terreau à partir d`une combinaison de compost et de perlite ou de ponce. Un perlite ou ponce et deux parties du compost assurera ainsi que les drains de mélange, mais conserve également l`eau assez longtemps pour que les racines absorbent.
Sélectionnez un pot qui est deux fois la largeur et la profondeur de la motte dans le pot de pépinière. La règle de base pour les arbres d`empotage est 1 pied de diamètre pour tous les 4 pieds de hauteur des arbres, selon Binsacca. Des pots d`argile sèchent plus rapidement que ceux en plastique, mais des pots en argile sont aussi beaucoup plus lourd, ce qui est quelque chose à considérer si vous êtes inquiet au sujet du vent renversant l`arbre.
Retirer la plante de la pépinière de son pot et desserrer doucement les racines. Remettez-le dans le pot de pépinière et ajouter suffisamment sol sous la motte pour amener la motte en ligne avec le haut du pot. Tassez le sol doucement, pas fermement autour de l`arbre. Laissez environ un pouce entre la surface du sol et le bord du pot pour arroser l`arbre.
Arrosez l`arbre lorsque le pouce dessus du sol est sec. Arrosez profondément, jusqu`à ce que l`eau coule sur le fond de la casserole et jetez l`eau dans le bac de collecte, s`il y a un. Si l`arbre a besoin d`un arrosage quotidien, il est un signe qu`il a dépassé son pot et doit être rempoté.
Taillez les racines ou rempoter le pin dans un grand récipient. L`University Extension Oregon State recommande de retirer l`arbre de son pot et élaguant les racines d`un tiers puis le remettre dans le pot. Si vous êtes rempotage dans un grand récipient, rappelez-vous la règle de base: 1 pied de diamètre pour tous les 4 pieds de hauteur des arbres.
Protéger l`arbre en pot du froid en le déplaçant dans une serre froide ou une véranda non chauffée, ou envelopper le pot dans des couvertures.