Ne fosses de graines de cerisier doivent geler avant qu`elles germent?

<article data-type="article">
graines de cerisier nécessitent une période inférieure à zéro pour stimuler la germination.

Cerisiers poussent dans les climats froids où le sol passe par une période d`au ou près des températures de congélation pendant plusieurs mois chaque hiver. Une graine est tombé au sol en fin d`automne dans un climat froid périt si elle germe et commence la croissance avant l`hiver. Comme un arbre climat froid, cerise graines d`arbres ont évolué pour exiger une période de refroidissement pour empêcher la germination précoce.

production de semences

  • Cerisiers ne se reproduisent pas vrai pour les semences. Les producteurs commerciaux et de cerisiers maison jardiniers plantes greffées. Il y a deux raisons pour planter des cerisiers à partir de graine, il est un projet amusant et un bon moyen d`obtenir un jeune enfant impliqué dans le processus de croissance, et les producteurs commerciaux utilisent des arbres plantés à partir de semences pour fournir le porte-greffe pour la greffe de cerisier. graines de cerisier frais du marché exigent une période de gel pour briser la dormance des graines.

Stratification




  • "Stratification" décrit le processus utilisé pour briser la dormance des graines. exigences de stratification varient en fonction du type de semence et de l`environnement, il est adapté à. Certaines graines ont besoin d`être endommagés, brûlés, digéré ou écrasés avant qu`ils ne sortent de dormance. D`autres ont simplement besoin de passer quelques mois dormantes avant la germination. Cerisiers nécessitent une stratification froide pour émuler le gel naturel des expériences de semences sur le terrain sous la neige d`hiver.

Préparation Graines de cerisier pour Stratification

  • Récolter les cerises mûres d`un arbre, ou acheter des cerises mûres sur le marché. Les graines de fruits qui mûrissent sur l`arbre germent plus fiable que des fruits cueillis tôt. Lorsque les cerises sont cueillies au début, les graines ne se développent pas toujours pleinement. Nettoyez toutes les traces de fruits et pulpe de fruits, et rincez les graines dans une passoire.

stratification Medium

  • Étaler une couche de 1 à 2 pouces d`épaisseur de mousse de tourbe humide ou de sable humide sur le fond d`un seau, ou jeter un zip-top sac de 1 gallon de taille sur son côté et étaler une couche de 1 pouce d`humidité la mousse de tourbe sur le fond. Placez les graines de cerise propres sur le support, d`environ 1 pouce d`intervalle. Recouvrir les graines d`une seconde couche du milieu de stratification humide. Lorsque vous utilisez un seau ou un récipient, stratifier de multiples couches de graines de cerises séparées par 1 pouce de milieu humide.

stratification froide

  • Placez le seau, récipient ou zip-top sac dans une zone de stockage de froid. Le réfrigérateur fonctionne bien pour les petits récipients et zip-top sacs. Gardez les graines de cerisier entre 33 et 41 degrés F. Les graines nécessitent 98 à 105 jours de stockage à froid pour lever la dormance, selon l`Iowa State University Extension. Vérifiez le moyen de stratification pour vous assurer qu`il reste humide. Le milieu doit rester humide dans un récipient fermé, mais si elle ne commence à sécher, le brouillard d`eau pour amortir l`environnement autour des graines.

AUTRES

Graines pyracantha coccinea фото

Graines pyracantha coccinea

Communément appelé firethorn ou firethorn écarlate, Pyracantha coccinea constitue une espèce d`arbuste originaire…

» » » » Ne fosses de graines de cerisier doivent geler avant qu`elles germent?