Graines pyracantha coccinea

<article data-type="article">

Communément appelé firethorn ou firethorn écarlate, Pyracantha coccinea constitue une espèce d`arbuste originaire d`Amérique du Nord. La plante atteint une hauteur matures et des écarts de 15 pieds, bien que se développe le plus souvent à des hauteurs de 12 pieds et les écarts de 6 pieds. Firethorn, un membre de la famille Rose, porte des grappes de petites fleurs blanches au printemps et lumineuses baies rouge-orangé à l`automne. Pyracantha coccinea produit des graines fertiles, à travers laquelle il se propage.

Propagation sauvage

  • Pyracantha coccinea se qualifie comme angiospermes. Ce groupe de plantes reproduit avec des graines formées par des fleurs. Fertile graines de coccinea de Pyracantha apparaissent dans les baies des plantes. Ces baies lumineuses attirent les oiseaux, qui mangent les fruits et les graines se propagent via défécation. Ces graines germent dans le sol et forment de nouvelles plantes. Pyracantha coccinea présente la possibilité de créer des graines fertiles dans un certain nombre de régions climatiques. Sa gamme native étend de la Colombie-Britannique, au Canada, au Texas, en Californie du Sud, la Floride, la Pennsylvanie et de l`État de New York.

Semences dans des environnements contrôlés




  • Firethorn peut se propager à partir de semences dans les zones de croissance contrôlées telles que les serres, les pépinières, les jardins et les environnements d`aménagement paysager. Le buisson fait bien quand ils sont plantés dans des conteneurs pendant l`hiver et on laisse germer et établir des racines avant d`être transplanté pour la maturation de la terre. graines Firethorn nécessitent de longues périodes de dormance froid pour germer correctement. Les auteurs du livre "Semences: le guide ultime pour Grandir avec succès à partir de semences" recommander la cueillette des graines de baies Pyracantha coccinea à l`automne. Plantez des graines immédiatement dans un pot pour la dormance hivernale et la germination, ou de les stocker dans le réfrigérateur pour la plantation au printemps.

Promotion de la germination des graines

  • Pyracantha coccinea exige certaines conditions culturelles pour germer correctement. Planter les graines dans un récipient dans un milieu mixte de sable et de tourbe horticole ou d`une autre matière organique dans un rapport de 1: 1. Ne jamais planter des graines Firethorn dans le sol régulier. Lors de la plantation des graines à l`automne, couvrir le mélange tourbe / sable avec une couche de gros grain, disponible au jardin des magasins de fournitures, et de les laisser à l`extérieur pour l`hiver. Graines plantées au printemps ne nécessitent pas de gros grain, mais ça aide. Germination prend un à deux mois pour terminer, à quel point Pyracantha coccinea peut être transplanté dans le jardin.

Autres méthodes de propagation

  • De nombreuses variétés de Pyracantha coccinea hybrides et de cultivars ne se propagent pas bien par l`intermédiaire de semences. La plupart des cultivars ne produisent pas de graines viables. Ces cultivars et hybrides qui font produire des graines fertiles présentent souvent sauvagement différents traits, y compris la taille et la couleur. Growers combattre ces incohérences en ignorant les graines Pyracantha coccinea et la multiplication des plantes par boutures. Cette méthode consiste à enlever une partie de la tige ancrée à partir d`une usine existante et replantation. La section plantée se développe dans un nouveau spécimen identiques à la plante mère. Connu sous forme de clones, de nouveaux spécimens créés de cette manière aider les producteurs à créer des arbustes Firethorn toujours souhaitables.

AUTRES

» » » » Graines pyracantha coccinea