feuille de figuier Fiddle, connue botaniquement comme Ficus iyrata, est une variété non-fructification de fig utilisé principalement comme plante ornementale d`intérieur. L`arbre tire son nom familier des grandes feuilles courbées en forme de violon qui peuvent atteindre 12 pouces de longueur ou plus. Un appel d`offres, arbre tropical, Ficus iyrata a un dais architectural unique avec des branches droites et d`épandage et une habitude de croissance lente rendant la taille d`une pratique indésirable. Cependant, les tissus végétaux compromis doivent être enlevés judicieusement et avec une main légère.
Choses que vous devez
- gants de jardin
- Sécateur
- Loppers
Don d`une paire de gants de jardin lors de l`élagage ou de manutention Ficus iyrata. Comme toutes les espèces de Ficus l`arbre émet un latex laiteux à la coupe qui peut être très irritant quand il entre en contact avec la peau. Certaines personnes sont très sensibles à ce tandis que d`autres pas du tout. En cas de doute, porter des gants.
Retirer personne morte, brun, mal déchiré ou feuilles compromis autrement en utilisant sécateurs pour couper la tige de feuille courte juste en dehors de la branche principale, en prenant soin de ne pas couper dans les tissus de la branche.
Coupez une branche cassée ou fêlée proprement avec élagueurs au point qu`il est structurellement stable et peut être pris en charge par l`arbre. Minimiser la perte de branches que celles-ci peuvent prendre de nombreuses années à se régénérer.