Limbs sont habituellement coupés pour assurer la circulation de l`air dans l`arbre, garder les branches sur le sol, enlever les branches mortes et de se débarrasser de la maladie. Toutefois, si vous essayez juste de maintenir une certaine hauteur et l`espacement avec votre arbre, alors il peut sembler parage votre arbre est parfois une bataille constante. Pour éviter de couper les extrémités des mêmes membres plus et plus, les arrêter de régénératives.
Choses que vous devez
- Loppers, élagueur ou une scie
- inhibiteur de croissance Sucker
- Brosse
Couper les extrémités des branches où vous voulez qu`ils soient. Couper avec élagueurs, un élagueur ou une scie, en fonction de la taille de la branche. Faire la coupe droite, pas à un angle. Couper un angle favorise la croissance, et vous ne voulez pas faire cela. Faire la coupe juste avant un nœud feuille. taille normale suggère que vous coupez juste après un nœud feuille, de sorte que la végétation est à l`extrémité de la branche pour aider à encourager une nouvelle croissance. Puisque vous ne voulez pas encourager la croissance, faire la coupe juste avant la feuille, le retirer avec le reste de la branche.
Mélanger l`inhibiteur de la croissance des drageons avec de l`eau selon les directives. Tremper un pinceau dans le mélange.
Badigeonner les coupes où vous recadrées l`arbre avec l`inhibiteur de décourager la croissance.
Attendez quelques jours et appliquer une deuxième application d`inhibiteur.
Couper toute nouvelle croissance que vous voyez le développement et le manteau de la coupe avec un inhibiteur. Finalement, la croissance va arrêter.