Hydrangea est une espèce de feuillus, arbuste à fleurs dont il existe de nombreux cultivars de caractéristiques variées, des formes de croissance, les formes de floraison, de tailles et de couleurs. Selon l`Université de Rhode Island, chaque cultivar principal de hydrangea a ses propres exigences de taille et les meilleures pratiques. Un cultivar, Hydrangea paniculata `Grandiflora` - aussi communément connu comme «Pee Gee» - a une architecture de branche assez solide et l`habitude de croissance copieux pour être adapté à la taille dans un arbre standard. hortensias Pee Gee fleurissent en blanc en été avec les fleurs du vieillissement dans les teintes de rose et restant sur la plante bien en automne.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Loppers
Taillez votre Hydrangea paniculata arbre au début du printemps avant une nouvelle croissance, visible commence à émerger. Cela peut aussi être fait en très fin de l`hiver dans les régions chaudes, après la dernière gelée.
Coupez toutes les fleurs fanées qui sont restés sur l`arbre pendant l`hiver avec un sécateur. Snip-les à la base de la tige et du compost ou les jeter.
Retirez tous les germes de l`eau, drageons ou nouvelle croissance de la tige non désirée à la base de l`arbre. Tree-forme hortensias peuvent être formés pour avoir un seul tronc ou plusieurs troncs, selon vos préférences. Retirer toutes les pousses indésirables à la base de l`arbre juste au niveau du sol avec élagueurs. Couper les petites pousses des troncs établis ainsi, le cas échéant. Chip et du compost ou jeter les boutures.
Inspecter les branches de la canopée, enlever tout dommage et éclaircissage jusqu`à 1/3 des branches les plus anciennes pour faire place à nouveau bois plus vigoureuse et la floraison. Sever les branches vers le bas du tronc de parent et de travailler uniformément dans toute la verrière pour un résultat d`apparence naturelle équilibrée. Si vous suivez cette approche chaque année, il y aura une série de floraison branches tous les trois ans entièrement nouveau.
Façonner la canopée comme souhaité par la coupe de la jupe inférieure ou inférieure de la canopée des arbres à une même ligne de niveau ou un bord plus naturel et vallonné. Soulever la canopée par rognage plus de feuillage. La place des coupures sur la branche à seulement 1/4-pouce au-dessus d`un noeud de feuille ou de bourgeon d`encourager une nouvelle ramification et floraison abondante.