Comment identifier des arbres bonsaï

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bonsai est un art ancien avec ses origines en Chine, où il a été appelé "penjing." Bien que le mot "bonsaï" vient d`un mot japonais pour "arbre dans un petit pot," Aujourd`hui, le mot est appliqué dans les cultures occidentales à un arbre miniaturisé planté dans un pot ou un contenant, et maintenu en tant que telle pour la durée de vie de l`arbre.
Il y a beaucoup de "faux" arbres bonsaï disponibles à tout "raisonnable" prix. Une pratique courante consiste à acheter les jeunes arbres que les semis ou les gaules, pot dans des conteneurs orientaux prospectifs, et les vendre comme "bonsaï." Méfiez-vous des détaillants sans scrupules vendant "graines bonsaï," car il n`y a pas une telle chose.
Un arbre bonsaï authentique est un arbre, des semis ou gaules normale qui a été miniaturisé ou rapetissé, en ayant été planté dans un récipient et fourni avec un soin particulier, membre élagage, branche d`élagage et d`autres techniques, et qui sera de 10 à 36- pouces de hauteur à l`âge adulte. Un bonsaï est pas une plante herbacée, comme une fougère ou une plante de prière, qui a été planté dans un pot Oriental attrayant. arbres bonsaï réel sont de vrais arbres qui nécessitent beaucoup de soin afin de prospérer en tant que miniatures.
Les arbres couramment utilisés pour le bonsaï authentiques sont des espèces qui sont facilement façonnés, y compris, mais sans s`y limiter chinois Elm, Érable du Japon, Juniper, Ficus (Rainforest Fig), Cedar Elm, et japonais pin noir. Voici une assistance d`identification pour plusieurs des arbres les bonsaï les plus largement disponibles.

Le Elm Bonsai chinois

  1. Appuyez sur l`écorce de l`arbre, qui devrait toucher rugueux, ce qui indique des soins appropriés. Rechercher des marques marbrées qui seront brun-rouge, gris foncé ou crème. gérer délicatement les feuilles, ce qui devrait se sentir tannée au toucher. Les feuilles vert foncé lisses devraient être brillant sur le dessus et être bordées de petites dents. L`habitude d`ensemble du feuillage doit avoir une apparence d`épandage.

    Chinese Elm Bonsai Tree
  2. Demandez au vendeur de vous montrer des signes que les membres de l`arbre ont été élagués ou coupés. Les cicatrices doivent encore être visible, mais devrait être complètement guéri et de plus en plus sur. Si l`arbre n`a jamais été coupé, alors il est probablement pas un bonsaï authentique.

  3. Demander au vendeur de manipuler une partie de la terre dans le pot de sorte que vous pouvez vérifier que la surface intérieure est pas brillant. la poterie émaillée est jamais utilisé pour la plantation d`arbres bonsaï authentiques. Le pot doit avoir "pieds."

L`érable japonais Bonsai




  1. Appuyez sur l`écorce de l`arbre, qui se sent rugueuse si elle est un véritable bonsaï. Si le vendeur prétend que l`arbre est une version plus ancienne, demandant ainsi une grosse somme d`argent pour lui, alors l`écorce doit présenter belle coloration d`argent. Examinez la structure de la branche, qui devrait être gracieux. Les feuilles doivent changer les couleurs saisonnières, feuillage d`automne dont la couleur de l`or riche rouge profond du sang, et chaque feuille doivent avoir cinq lobes.

    Érable japonais Bonsai, Couleurs d`automne
  2. Demandez au vendeur de vous signaler quelques cicatrices guéries sur les membres, qui indiquent que l`arbre a été coupé ou élagué, et non pas seulement acheté et mis en pot récemment. Les signes de la taille et de taille sont la preuve que l`arbre a été entretenu correctement comme un bonsaï.

  3. Demander que le vendeur vous prouver que l`intérieur du pot de l`arbre est non vitré, un autre point clé pour l`identification des arbres bonsaï. Assurez-vous que le pot a "pieds" pour faciliter le drainage.

The Juniper Bonsai

  1. Sentez-vous l`écorce de cet arbre, qui devrait être rude. écorce lisse indique un très jeune plant ou gaules qui peuvent ne pas être un véritable bonsaï. Visuellement examiner la structure et la forme branche, qui devrait être long et arrière. sentir soigneusement le "feuilles," ou des aiguilles, qui devrait être rigide mais flexible. Éloignez à partir d`un arbre à feuilles persistantes avec des feuilles sèches ou brunes. La couleur du feuillage doit être compris du vert foncé au bleu.

  2. sk pour voir la preuve que les membres du Juniper ont été "câblé," qui est une pratique très courante de conifères. Si l`arbre est de trois ans ou moins, le fil devrait encore être en place sur les membres, car les jeunes arbres Juniper doivent être câblés toute l`année. Demandez au vendeur de vous montrer les cicatrices guéries de la coupe et l`élagage. Bien que le câblage est utilisé plus de la taille, il devrait encore être des signes d`au moins une partie de parage entretien minimal.

  3. Demander que le vendeur se déplacer doucement une partie du sol dans le pot pour vous montrer que la surface intérieure n`a pas été émaillée. Authentic bonsaï poterie est jamais vitrage, et aura toujours "pieds."

Le Ficus ou Rain Forest Fig Bonsai

  1. Sentez-vous l`écorce de la forêt de Ficus pluie Fig. La plupart des espèces d`arbres Ficus ont une écorce relativement lisse de couleur uniforme. Inspectez le tronc et les branches pour faire en sorte que les racines aériennes sont de plus en plus d`eux. Ceci est une caractéristique hautement souhaitable parmi les spécimens de la famille Ficus et Banyan. racines nouvellement germées peuvent être fragiles, afin de prendre soin lorsque vous touchez. Les racines aériennes devraient déjà être multiplient et entraînant un arbre de Ficus unique pour ressembler à sa propre petite jungle. Appuyez sur les feuilles vert clair, ce qui devrait se sentir lisse. Ils doivent être brillante sur le côté supérieur, et seront probablement environ 1/2 de pouce de longueur. Older Ficus peuvent avoir des feuilles aussi longtemps que 3 à 4 pouces, selon l`espèce.

  2. Demandez au vendeur de vous montrer des signes de coupe et l`élagage. Bien que les arbres Ficus créent leurs propres forêts tropicales miniatures uniques, il devrait encore y avoir des preuves de cicatrices guéries de la taille, ce qui prouve l`échantillon d`être un arbre bonsaï authentique.

  3. Demande que le vendeur vous montre une petite partie de la surface intérieure du pot de l`arbre. Assurez-vous qu`il n`a pas été émaillée, qui ne se fait jamais avec d`authentiques bonsaï poterie. Le pot doit avoir "pieds" pour aider l`arbre à drainer correctement.

AUTRES

Comment découper un bonsaï фото

Comment découper un bonsaï

Découper votre arbre bonsaï est l`un des aspects les plus importants de la croissance et le maintien bonsaï. Parage…

» » » » Comment identifier des arbres bonsaï