Comment découper un bonsaï

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Découper votre arbre bonsaï est l`un des aspects les plus importants de la croissance et le maintien bonsaï. Parage est un reflet de l`art du bonsaï, et il peut être une tâche intimidante pour ceux qui ont peu d`expérience. Voici quelques conseils pour vous donner confiance.

    Choses que vous devez

    • Un bonsai
    • sécateurs de qualité
    • Un oeil pour le détail

    Instructions

    1. L`un des fondements de la coupe bonsaï est d`atteindre un triangle Scalene, où chacun des trois côtés est une longueur différente.

      Pouvez-vous voir le triangle scalène?
    2. Investir dans la vraie bonsaï cisailles pruping. cisailles de jardin à partir du magasin local de matériel ne fonctionnera pas. cisailles bonsaï vont couper les branches au ras du tronc et minimiser les cicatrices.

      ciseaux et cisailles bonsaï professionnels fixés



    3. Lorsque vous commencez à couper vos bonsaï, pas en arrière plusieurs fois jusqu`à ce que vous pouvez pleinement imaginer ce que vous voulez que votre arbre pour ressembler. Choisissez un côté de l`arbre qui va travailler pour la "montrer" côté (comme choisir le meilleur côté d`un arbre de Noël pour décorer!).

      bonsaï Untrimmed
    4. Travailler avec le meilleur côté avant, commencez par sortir les plus grosses branches d`abord. Pour parvenir à la symétrie, de créer un motif de telle sorte que les grosses branches se produisent sur le côté opposé de l`arbre à différentes hauteurs. En substance, vous ne voulez pas deux grandes branches sur le même plan, mais plutôt ressembler à des mesures qui montent vers le haut de l`arbre.

      Laisser quelques grosses branches sur le côté arrière de l`arbre pour obtenir un sens de "profondeur".

    5. Utilisation de vos ciseaux et ongles (pour les petits bourgeons), couper la plupart des branches et des bourgeons qui pointent vers le bas. À ce stade, accorder plus d`attention au triangle scalène dans votre arbre et ajuster la longueur des branches, au besoin.

    6. Gardez recul et d`envisager votre arbre tel qu`il sera après l`enveloppant avec du fil pour la formation. Vous pouvez toujours enlever les branches plus tard, mais on ne peut jamais les remettre! Donc, aller lentement.

      Bonsai après la coupe

    Conseils & Avertissements

    • Soyez patient et prendre des pauses pendant le processus de rognage.
    • Utilisez uniquement des cisailles et ciseaux qualité.
    • Crédit photo Flickr.com

    AUTRES