Comment prendre soin de plantes bonsaï d`intérieur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    le jardinage intérieur est en train de devenir un concept populaire, car il prête non seulement à la grande décoration de la maison, mais peut aussi être une guérison pour la personne qui prend soin du jardin intérieur. Vous avez une fascination pour l`art miniature japonais arbre, mais vous avez peur de tuer les plantes, afin de ne pas acheter les arbustes. Vous pouvez une fois pour toutes jeter vos craintes avec l`eau du bain, que cet article va vous dire comment prendre soin d`une usine de bonsaï d`intérieur.

    Choses que vous devez

    • Échelle
    • Engrais
    • Les ciseaux
    • coupe-branche Concave
    • Petite truelle de jardin

    Instructions

    1. 1

      Apprenez votre bonsaï&# besoins en eau x2019-s. Soif et une faible humidité sont la principale cause du bonsaï mort. Déterminer que le bonsaï&sol # x2019 de-s est sec puis peser la plante, l`eau et peser à nouveau. Prenez note des résultats et utiliser les poids pour mesurer avec précision lorsque votre arbre a besoin d`eau. Placez votre bonsaï sur les rochers dans un plat rempli d`eau pour assurer une humidité saine pour votre plante.

    2. 2



      Fertiliser votre usine de bonsaï une ou deux fois par mois pendant la saison de croissance. Utilisez un produit soluble dans l`eau et appliquer immédiatement après l`arrosage.

    3. 3

      Assurez-vous que l`usine de bonsaï d`intérieur reçoit assez de lumière. Placez votre arbre de sorte qu`il reçoit deux à quatre heures de soleil par jour. Une ampoule pleine de florescent du spectre fait un excellent substitut pour éclairage naturel cependant, il devrait y avoir moins de 18 pouces entre votre arbre et la source de lumière.

    4. 4

      Taillez votre plante pour former et maintenir son design. Pincez feuilles pour encourager la croissance de la branche et enlever les branches qui encombrent la conception. Elagage dirige votre bonsaï&# X2019-s la croissance et la forme. Aller lente en cas de doute, ne pas couper. Vous pouvez tailler un peu plus dans un jour ou deux, mais vous ne pouvez pas remplacer ce qui a été coupé à la hâte.

    5. 5

      Re-pot de votre usine de bonsaï d`intérieur tous les deux à trois ans. Coupez la motte par un tiers pour maintenir l`équilibre entre les racines et l`arbre avant de l`introduire dans le sol frais. Tapoter doucement le sol vers le bas autour de la base de la racine.

    Conseils & Avertissements

    • Bonsai plantes ont besoin d`un sol poreux pour le bon sol usage de drainage et spécialement formulé pour le bonsaï quand rempotage pour assurer votre arbre reste en bonne santé.

    Ressources

    • Crédit photo Bonsai Trees.biz

    AUTRES

    Comment découper un bonsaï фото

    Comment découper un bonsaï

    Découper votre arbre bonsaï est l`un des aspects les plus importants de la croissance et le maintien bonsaï. Parage…

    » » » » Comment prendre soin de plantes bonsaï d`intérieur