Le palmier sagou (Cycas revoluta) est pas un vrai palmier et ne doit pas être traitée comme une seule. Sago est un cycas, un groupe de plantes anciennes qui étaient abondantes au cours de la période jurassique, il y a 210 millions d`années. Combien de fois à l`eau un sagoutier dépend de la température et de la quantité de la lumière du soleil qu`elle reçoit. Les plantes dans la chaleur du soleil exigent une irrigation plus fréquentes que celles cultivées dans des conditions ombragées. Le palmier sagou se développe lorsqu`il est cultivé dans un sol sec et peuvent souffrir si trop arrosé.
Choses que vous devez
- système de goutte à goutte, suintant ou d`un tuyau d`arrosage standard
Plantez le sagoutier donc la couronne repose juste au-dessus de la surface du sol l`eau de façon excédentaire ne soit pas coincé autour de la couronne.
Laisser le sol presque complètement sec avant d`arroser la paume de sagou lentement et profondément. Utilisez un système d`irrigation goutte à goutte ou un tuyau suintant pour répandre l`eau autour de la plante. Vous pouvez également définir un tuyau d`arrosage standard à un filet lent au dripline.
Arrosez un palmier sagou qui est cultivé dans un récipient lorsque le sol est presque sec. Ajouter l`eau dans le sol jusqu`à ce qu`il coule lentement du fond du récipient.