Comment savoir si vous êtes trop arroser un arbre

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Bien que les arbres, en particulier les jeunes, ont besoin d`eau pour survivre, un excès d`arrosage peut rapidement noyer un arbre, nuire gravement et même le tuer. Certains signes de trop arroser, tels que le flétrissement, sont les mêmes que ceux de la sous arrosage, il est donc important de surveiller vos arbres pour de multiples signes que vous êtes fournissant trop d`eau. Alors que vous devriez suivre les recommandations de pépinière pour l`arrosage de nouveaux arbres, certains facteurs tels que le sol mouillé ou humide appel météo pour ajuster votre approche.

    Choses que vous devez

    • cheville en bois ou poignée d`outil
    • Inspecter la circonférence autour de l`arbre, à la fois la base et plusieurs pieds hors du tronc. Tout signe de moisissure, les algues ou les champignons indique l`arbre est trop arrosé, comme le fait l`eau stagnante observée sur plusieurs jours.




    • Sentez plusieurs feuilles dans votre main. Si elles sont vertes, mais fragile, l`arbre est plus arrosé.

    • Regardez les feuilles ensemble. Si elles sont fanées, cela pourrait être un signe de plus de l`arrosage. Il est également un signe de sous arrosage, de sorte que le flétrissement seul ne peut pas vous donner une réponse définitive. Fiez plutôt sur les signes cumulatifs.

    • Trouver les jeunes feuilles de l`arbre et d`évaluer leur couleur. Si elles sont vert clair ou jaunie, l`arbre est trop arrosé. Regardez aussi pour la croissance des jeunes pousses. Si les pousses sont fanées, vous êtes sur l`arrosage.

    • Sentez le sol autour de l`arbre pendant plusieurs jours consécutifs. Collez vos doigts plusieurs pouces dans le sol, et couler une cheville ou un manche en bois d`un outil plus bas. Si le sol est constamment humide près de la surface pendant plusieurs jours sans arrosage ou de pluie, l`arbre est plus arrosé. Si les trous profonds ou peu profonds vous créez remplir avec de l`eau, cela est un signe certain de trop d`eau.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de planter un arbre, creuser le trou pour l`arbre et le remplir avec de l`eau. Attendez qu`il se vider et le remplir à nouveau. Combien de temps il faut pour les égoutter. Si elle draine rapidement et presque immédiatement, vous avez un sol sec qui a besoin de plus d`arrosages réguliers. Si elle ne vide pas du jour au lendemain, vous avez un sol lourd qui appelle pour l`arrosage moins fréquent.

    AUTRES

    Comment arroser un figuier фото

    Comment arroser un figuier

    Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines…

    Comment arroser abricotiers фото

    Comment arroser abricotiers

    Abricotiers ajoutent de la beauté à votre paysage, fournissent de l`ombre et produisent des fruits savoureux au…

    Comment planter un thuya фото

    Comment planter un thuya

    Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…

    » » » » Comment savoir si vous êtes trop arroser un arbre