Que vous soyez élagage d`un arbre pour son propre bien ou il a été endommagé, la clé pour prendre soin de la plaie laissée est de couper correctement et utiliser le bon outil. Bien qu`il existe des pansements disponibles, la plupart bien coupé les arbres ne seront pas besoin d`eux. Il existe cependant des exceptions. La chose la plus importante est de considérer ce qui est mieux pour votre arbre individuel.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Elagage cisaille
- scie à main
- Tronçonneuse
- Latex pansement
Faire des coupes d`élagage de telle manière que la plaie va guérir rapidement. Les coupes doivent être faites à plat contre la branche adjacente, de sorte qu`aucun stub reste. Si une branche a rompu en raison du temps ou d`une autre forme de traumatisme, tailler la branche restante de cette manière. Les coupes doivent être faites à un léger angle vers le bas afin que l`eau ne reste pas dans la coupe.
Utilisez l`outil approprié pour faire des coupes pour minimiser les dommages à l`arbre. Sécateur sont des instruments petits, portatifs utilisés pour couper les petites branches jusqu`à 3/4 pouce de diamètre. cisaille Loping ont de plus longues poignées pour une plus grande influence, et se couper des branches jusqu`à 1-et-1/2 pouces de diamètre. Une scie à main va couper une branche jusqu`à 4 pouces de diamètre. Une branche plus grande que celle devrait être coupé avec une scie à chaîne.
Appliquer une plaie à base de latex pansement à la coupe que si vous croyez que les insectes peuvent endommager l`arbre si vous ne le faites pas. La plupart correctement taillés coupes de branches vont guérir de leur propre sans pansement. La taille à l`automne ou l`hiver, quand la plupart des insectes sont en dormance, permettra d`éviter la nécessité d`un pansement. Parfois, les dommages se produit au printemps ou en été, cependant, les tempêtes qui nécessitent une protection. pansements à base de latex sont le meilleur choix. Ne pas utiliser de produits à base d`asphalte.