Comment faire pousser du riz sauvage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quand les Américains se réfèrent à du riz sauvage, ils signifient généralement un grain qui est en fait une avoine de l`eau, plutôt que d`une variété de riz. Ce riz sauvage pousse naturellement dans les eaux peu profondes des lacs ou des rivières dans le nord des Etats-Unis et au Canada. Tout ça&# X2019-s requis est un approvisionnement régulier en eau en mouvement propre et des températures supérieures à 70 degrés pendant au moins 40 jours. Apprenez à cultiver et récolter votre propre récolte de riz sauvage.

    Choses que vous devez

    • l`eau en mouvement propre le long des berges d`une rivière ou d`un lac
    • semences de riz sauvage
    • Canoe et la récolte paddle
    • Parching four (en option)
    • machine de battage (en option)

    Instructions

    1. Identifier et préparer la zone de plantation. Le riz sauvage pousse mieux dans des conditions où l`eau en mouvement est présent au printemps et à des profondeurs d`eau sont environ 6 à 12 pouces de l`été. Le meilleur état des sols est sédiments mous. Ces conditions existent le long des berges ou à proximité des entrées des lacs. L`eau doit être propre et non trouble ou rempli de déchets de ruissellement ou d`algues. Vous devrez peut-être enlever les plantes concurrentes comme les quenouilles. Bottomland ou marais qui peut être inondée est aussi parfait pour la culture du riz sauvage.

    2. Graine de la zone choisie. Vous aurez besoin d`obtenir en direct des semences de riz sauvage à partir d`un fournisseur de semences ou d`un autre producteur local. Les graines doivent être trempées dans l`eau avant &# X201C plantation.&# X201D- Le processus de plantation consiste simplement à laisser tomber la semence dans l`eau, soit diffusée à partir d`un bateau ou jeté de la rive. Les graines peuvent être plantés à l`automne où ils vont rester en sommeil jusqu`au printemps quand ils germent. . Si vous stockez des semences pendant l`hiver, placez les graines dans la boue dans une boîte en bois et submerger la boîte dans l`eau qui coule propre. Sinon, les graines perdent leur capacité à germer. Vous aurez besoin d`environ 20 livres de semences humide par acre.




    3. Regardez le riz sauvage croître. Tiges devraient commencer à apparaître à la mi-Juin. Surveillez les grains verts légers apparaissent au sommet de tiges au début Août. Ces noyaux vont progressivement tourner brun foncé ou même noir et les tiges jaunissent. Cela signifie la maturité et le temps pour la récolte.

    4. Protéger les grains de maturation des prédateurs. Les oiseaux et les autres animaux sauvages commencent à manger les graines de riz sauvage que la maturation se produit. Une façon d`éviter cela est la méthode de sheafing, où un groupe de tiges sont liées à ensemble tout en vert, qui offre une protection aux noyaux en développement. Un sac en plastique peut également être placé sur le faisceau en mûrissant.

    5. Récolter le riz sauvage avec deux personnes dans un canot. Un bouvillons avec un poteau tandis que l`autre rassemble doucement touffes de tiges et les plie sur le bord du bateau tout en utilisant un bâton de pagaie pour exploiter les graines mûres dans un récipient. Cela peut être nécessaire de répéter plusieurs fois sur une période de 2 à 3 semaines.

    6. Après la récolte, le riz doit être guérie. Ceci peut être accompli en étalant les grains sur un rocher plat ou en béton sous un soleil chaud et en agitant au moins une fois par jour pendant plusieurs jours. Les grains doivent être retirés à l`abri en cas de risque de rosée ou de pluie.

    7. La prochaine étape est desséchant pour enlever la coque du grain. Suspendez les grains de riz sauvage dans un conteneur ou sur un échafaudage sur une combustion lente feu en plein air pendant environ 36 heures ou jusqu`à ce que les houles de céréales et les coques fendues. fours desséchant peuvent également être achetés.

    8. La dernière étape dans le processus de préparation du riz sauvage pour la consommation est le décorticage et le battage. Ceci peut être accompli à la main - ou plutôt le pied - en sautant sur les grains dans un trou peu profond jusqu`à ce que les enveloppes séparées des noyaux. décortiqueuses commerciaux sont également disponibles, qui a battu le grain avec des tuyaux en caoutchouc.

    Conseils & Avertissements

    • Pour de meilleurs résultats, don&# X2019-t récolter la première année&# Cultures et permettre à toutes les semences x2019-s à être réintroduite dans le sol recouvert d`eau pour une solide deuxième saison de croissance.
    • Au cours de chaque récolte, permettent des graines de tomber dans l`eau pour assurer une récolte l`année suivante.
    • Le riz sauvage emballé pour la consommation alimentaire ne peut pas être utilisé pour les semences, parce que les méthodes de traitement utilisées interdisent la germination.

    AUTRES

    Comment faire pousser pechay фото

    Comment faire pousser pechay

    Aussi connu comme le chou chinois, moutarde ou chou pak choi, pechay est originaire de l`Orient. Ce vert feuillu est…

    » » » » Comment faire pousser du riz sauvage