Avantages et inconvénients de l`agriculture

<article data-type="article">
Un agriculteur récolte d`une culture de chou.

Il y a environ 10.000 ans la civilisation humaine a appris à cultiver des plantes alimentaires pour soutenir les tribus, les villages et les villes. Sans le bénéfice de l`agriculture, les humains auraient besoin de chasser et de cueillir leur nourriture comme tous les autres animaux sur la terre, manger assez pour soutenir mais pas assez pour prospérer. La croissance démographique, l`établissement et le temps libre ont donné lieu d`apprendre à cultiver la nourriture. Rien ne se passe sans conséquence, l`agriculture however- conduit également à la perte de l`habitat et la dégradation des sols.

Augmentation de la disponibilité des aliments

  • Pour des millions d`années, les humains et leurs ancêtres évolutionnaires parcouraient les savanes et les forêts de chasse jeu et la cueillette de plantes comestibles. Pendant cette période, la population mondiale a très peu changé, limitée par la capacité de charge écologique. Avec l`avènement de l`agriculture, la disponibilité des aliments a augmenté de façon exponentielle. Starvation diminué de manière significative, et la taille de la famille a augmenté lorsque les premiers gens avaient assez de nourriture pour soutenir plus de descendants. Alors que les mauvaises récoltes étaient possibles, la tendance générale de cultiver la nourriture au lieu de chercher elle a permis à la croissance rapide et l`expansion de l`humanité.

permet le règlement




  • Les cultures exige une attention constante. Tribes qu`une fois voyagé avec des tendances nomades rapidement changé, que les gens ont appris à construire des abris de base et de l`irrigation. Agriculture a marqué le début des zones habitées en permanence, où les générations pourraient établir le gouvernement, de stocker des aliments et élever le bétail. Le commerce entre villages a commencé, comme jalons culturels tels que l`art, l`architecture et la musique. Une grande partie de ce que les gens associent avec la société a commencé comme une conséquence indirecte de la nécessité de rester au même endroit pour cultiver.

Spécialisation professionnelle

  • Depuis trouver de la nourriture ne sont plus nécessaires les efforts de toute une tribu, mais à la place est devenue la tâche d`un groupe relativement restreint d`agriculteurs, la notion de temps libre a émergé. Avec elle est venue des activités culturelles ainsi que la spécialisation des métiers, tels que la fabrication d`outils, de tissu et de consolidation. Les gens pourraient se spécialiser dans une tâche et utiliser ces connaissances pour le commerce des produits ou des services. Les classes sociales et l`échange d`idées ont émergé de cette nouvelle société.

La perte d`habitat

  • Comme la population augmente, plus le besoin de nourriture. Les terres les plus productives sur le plan agricole implique des prairies ou des forêts, qui doivent être effacés de la végétation indigène pour faire place à des plantes cultivées. Cette destruction des causes de l`habitat diminue en nombre de la faune et de la diversité des espèces doivent rivaliser pour moins, et la qualité souvent inférieure, des ressources. Les cycles naturels se perturbés lorsque les communautés végétales établies sont effacées. Le carbone est plus fixé de l`atmosphère dans la biomasse ou le ruissellement augmente Soil- et de l`eau, alors que l`infiltration et la recharge des aquifères diminue.

La dégradation du sol

  • sols de haute qualité est essentielle pour la production alimentaire. Sans elle, les récoltes sont mauvaises et la famine s`ensuit. Dans de nombreux cas dans le monde, la gestion des sols pauvres érode la capacité des pays à cultiver leur propre nourriture. Par exemple, le sol planté pendant trop d`années consécutives avec le maïs passe du noir au brun que l`azote est dépouillé par les plantes. collines et des fermes mal terrasses sans couverture expérience des cultures de grandes quantités d`érosion de la couche arable, qui ne peut jamais être remplacé. Grande agriculture met en œuvre comme les tracteurs et les moissonneuses-batteuses compriment le sol sous eux, en limitant sévèrement les échanges gazeux, les précipitations percolation et l`activité microbienne. Ces activités ont la capacité de rendre infertiles des terres pour les générations.

AUTRES

Dangers grassland biome фото

Dangers grassland biome

Le biome des prairies est une zone de terre couverte par les graminées. Il y a très peu de grands arbustes ou des…

» » » » Avantages et inconvénients de l`agriculture