Légumes pas à planter ensemble

<

Contenu

article data-type="article">

Pommes de terre et de tomates

  • Toutes les maladies se déplacent rapidement entre les différentes variétés de légumes. Toutefois, si vous plantez des légumes à côté de l`autre qui transmettent des maladies, une grande partie de votre jardin pourrait être effacé. Ceci est la raison pour laquelle les pommes de terre et les tomates ne doivent pas être plantés à côté de l`autre. Blight se déplace entre les deux types de plantes et pourrait anéantir toute la section de votre jardin.

Chou et fraises




  • Si vous cultivez quoi que ce soit lié à la famille des choux, ne poussent pas à côté de fraises. Fraises à proximité affectent gravement la croissance d`une plante de la famille des choux. En plus de lui-même le chou, ce qui inclut le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou frisé.

Oignons et pois

  • Gardez les oignons loin de haricots les pois et les asperges. La croissance des plantes est affectée négativement lorsque ces plantes sont situés à proximité les uns des autres. Parce que l`ail a des propriétés similaires aux oignons, ils font aussi de mauvaises plantes pour localiser à côté de petits pois et les asperges. Oignons fonctionnent bien quand ils sont plantés avec des fraises, et sont en fait recommandé comme une plante d`accompagnement pour les fraises.

Le maïs et tomates

  • Ne pas planter du maïs et des tomates à côté de l`autre. Ceci est dû à un problème d`insecte. Les plants de tomates attirent un type spécifique de ver. Ces vers détruisent non seulement les tomates, mais aussi le maïs ravager. Ce seul bogue est effectivement connu par deux noms différents, un pour chaque plante. Il est appelé le ver du fruit de tomate lorsqu`il infecte les tomates, mais a appelé le ver de l`épi lorsque infestant maïs.

AUTRES

Plantes répulsives mole фото

Plantes répulsives mole

Alors que les taupes ne pourraient pas manger vos plantes de jardin, ils sont prêts à creuser et enterrer tout au…