Pourquoi ne pas planter des tomates et des poivrons ensemble?

<article data-type="article">

La prévention des maladies

  • Les tomates et les poivrons, ainsi que les fraises, les pommes de terre et les framboises, appartiennent à la même famille et sont tous sensibles à la verticilliose et la fusariose. La théorie veut que lorsqu`elles sont cultivées ensemble, ces plantes sont plus susceptibles de propager des maladies à l`autre. la sagesse de jardinage commune appelle à cultiver ces plantes au moins 20 pieds de distance les uns des autres, si possible, en particulier dans les climats chauds et humides où les maladies fongiques sont plus fréquentes.

Considérations




  • Beaucoup de jardiniers ne disposent pas de l`espace de jardinage pour garder les cultures sensibles en quarantaine les uns des autres. Dans ce cas, utiliser de bonnes pratiques de jardinage pour réduire au minimum le risque de maladie. Acheter des tomates et des poivrons résistantes aux maladies, et l`espace entre eux au moins 2 à 3 pieds de distance, selon la variété, car une bonne circulation de l`air réduit la maladie. Utiliser des tuyaux suintants au lieu de aspersion à l`eau depuis les feuilles humides propagent la maladie, et de ne jamais travailler dans un jardin humide. Si vous manquez d`espace de jardin, mais préférez séparer ces plantes, essayez les plantations de conteneurs.

Conditions de croissance

  • Beaucoup de jardiniers de cultiver des tomates et des poivrons ensemble parce qu`ils ont des besoins de plus en plus similaires. Les deux produisent des fruits sur les plantes à fleurs et les deux nécessitent le plein soleil, un sol fertile et conditions chaudes et humides. Si vous plantez les tomates et les poivrons ensemble, leur espace dans les lignes au moins 2 pieds de distance de sorte qu`ils ne sont pas en concurrence pour l`eau et les nutriments. Surveillez les signes de la maladie et enlever rapidement tout le feuillage mort ou malade. Choisissez des fruits rapidement et ne leur permettent pas de gâter sur la vigne.

Rotation des cultures

  • Peu importe où vous cultivez des tomates et des poivrons dans votre cour, les faire pivoter, avec d`autres cultures, donc pas de plante pousse dans le même espace chaque année. Visez une rotation de trois ans avant que les tomates et les poivrons de plus en plus à la même place. La rotation des cultures réduit les chances de maladies de construction dans le sol et empêche également l`épuisement des sols. cultures fructifères, comme les tomates et les poivrons, prennent beaucoup sur le sol, tandis que les cultures de légumineuses, comme les pois et les haricots améliorent le sol.

AUTRES

» » » » Pourquoi ne pas planter des tomates et des poivrons ensemble?